Chapitre 19

292 11 0
                                    

[ Ivy ]

La piste de dance n'avait jamais été aussi remplie et l'alcool aussi présent dans mon sang. Je me forçai à finir la musique avant d'aller prendre l'air en dehors de la salle commune.

Mes talons à la main, je vagabondais en direction de mon lieu de prédilection. Ma vision n'était pas nette et mes pas étaient loin d'êtres naturels mais ce qui comptait, c'est que je me sentais bien.

J'arrivai en face de la tour d'astronomie quand une main me saisit la taille et l'autre cacha ma bouche. Tout alla très vite, son souffle alcoolisé me fit frissonner de dégout. Je n'avais aucune force et je ne voyais rien, mais je sentais. Je sentais ses mains remonter ma robe, me toucher, baisser ma culotte et au moment où quelque chose d'humide entra en contact avec ma peau, il me dit de la fermer. J'avais envie de crier, de me débattre, de le tuer s'il fallait, mais j'étais impuissante. Impuissante face à cette masse bien plus lourde et bien plus grande que moi. Les images qui défilaient dans ma tête étaient saccadées mais je compris quand même que quelqu'un avait surpris mon agresseur et lui avait donné une bonne raclée. De mon côté, j'étais pétrifiée et aucun son ne pouvait sortir de ma bouche.

Au bout de ce qui sembla des heures, je sentis que l'on remettait en place mes habits et qu'on m'emmenait quelque part. J'avais du mal à marcher mais le support que m'apportait cet inconnu m'aidait à monter les escaliers. Je du me concentrer pour comprendre qu'il m'emmenait en haut de la tour d'astronomie. Il m'aida à m'asseoir contre un mur et s'installa en face de moi, sans un mot. Je ne pouvais rien voir, à cause de l'obscurité, de la peur ou encore du choc.

Plusieurs minutes après, des nausées arrivèrent et mon interlocuteur à qui je n'avais pas adressé un mot le comprit. Il s'en alla puis revint avec une bouteille d'eau et un seau. Aussitôt celui-ci mit entre mes mains, le rejet de l'alcool fut immédiat. Je sentais sa présente à côté de moi et je compris qu'il m'attachait les cheveux. 

J'avais horreur d'être vulnérable comme ça mais après ce qu'il venait de se passer, je n'avais pas la moindre force d'affronter l'identité de mon aidant. Il ne parlait pas, il m'assistait juste. Je devais être dans un état affreux s'il n'osait même pas m'adresser la parole.

Le temps passait et j'étais toujours penchée sur mon récipient. Je ne vomissais plus mais je ne sentais pas le moment où je devrais me relever. Puis, il prit la parole.

- Tu devrais boire pour diluer l'alcool.

Je me relevais brusquement pour apercevoir Malfoy et replonger la tête dans mon seau. Une fois que j'avais de nouveau vidée mon estomac, je me repris en main.

- Malfoy ? Tu n'étais pas obligé de rester, dis-je sèchement.

- J'aime te voir vulnérable.

Sa phrase sonnait bizarrement à mes oreilles et il comprit après son allusion.

- Pas dans ce sens... compléta-t-il gêné.

Je ne fis pas de remarque mais j'allais forcément utiliser ce qu'il venait de dire tôt ou tard. Il le savait.

Après une heure, mon envie de dégorger était passée et je buvais la bouteille d'eau qu'il m'avait apporté.

- Tu veux en parler ? dit-il calmement.

Je ne répondis pas. J'avais besoin d'en parler et je me sentais de le faire avec Draco mais j'avais peur de trop me confier ou de faire changer notre relation. Je ne voulais pas qu'il me traite avec pitié.

Prophecy - Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant