[ Ivy ]
Le sifflement du train raisonnai dans la gare quand celui-ci se mit à avancer. Draco se tenait face à moi dans notre wagon. Ginny avait rejoint Harry et ses amis pour le trajet.
Les paysages défilaient sous nos yeux mais aucun de nous ne parlait. Nous avions conscience de l'année compliquée qui nous attendait mais ne pouvions plus reculer.
A présent, j'avais mon bracelet au poignet gauche et ma carte rangée dans ma cape pour me porter bonheur.
Puis, comme si Draco lisait dans mes pensées, il prit la parole.- Plus que deux ans...
- En espérant tenir jusque là... je soupirais.
- Si ça devient trop compliqué, rien ne nous retient de partir, remarqua-t-il.
- C'est vrai...
Un silence se fit.
- Le sud de la France c'est pas mal non ? dit-il.
- Ce serait génial... Une petite maison en bord de mer, loin de tout...
- Une petite chaumière modeste en apparence mais qui serait notre cocon... il continua.
- Avec un style à la française, le sol et les murs en bois, des couleurs froides...
- Mais des couvertures et des tapis pour rendre les pièces plus chaleureuses...
- Un accès direct sur la plage grâce à des petites marches en bois...
- Et une grande véranda pour pouvoir admirer la vue même quand il fait froid...
- Et les étoiles...
- Et les étoiles...
- Juste nous deux...
Je tournais ma tête vers lui.
- Juste nous deux...
Il me sourit, je le lui rendis. Puis il se leva et vint se poser à mes côtés, il me baisa le front et je posai ma tête sur son épaule avant de sombrer dans un sommeil léger le temps du trajet.
...
- Rogue ? Notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? Je m'exclamai en me jetant sur mon lit. Dumbledore devrait peut être partir à la retraite si c'est pour prendre des décisions de ce type.
- C'est vrai qu'il a merdé sur ce coup, commenta Ginny en se posant elle aussi sur son lit.
- En tout cas, on en apprendra sûrement plus qu'avec Ombrage...
- Ce n'est pas trop compliqué en même temps...
- J'espère juste que les cours de potions avec Slughorn seront plus intéressants, je dis.
Je pu entendre sa tête acquiescer grâce au bruit que fit son coussin avant de m'endormir dans le lit qui me berçait depuis ma première année à Poudlard.
...
- Prêts pour les sélections monsieur le capitaine ? je plaisantais.
VOUS LISEZ
Prophecy - Draco Malfoy
FanfictionUne lourde prédiction pèse sur deux amants pourtant destinés à se retrouver. Une relation profonde pleine de passion et de difficultés s'installera entre Ivy Bransdal et Draco Malfoy. La prophétie aura-t-elle raison de leur amour ?