Après plusieurs mois à la recherche d'Horcruxe, le quatuor avait réussi à trouver l'épée de Gryffondor grâce à l'aide d'un patronus en forme de biche. Le même que dans la maison des Black. Amelia ne cessait pas de se refaire le film. Qui c'était ? Mais grâce à ça, Harry a détruit l'Horcruxe du médaillon de Salazar. Ils ont récupéré avec du mal la coupe d'Helga Poufsouffle dans la chambre forte de Bellatrix. Le quatuor avait prévu de revenir à Poudlard dans quelques jours. Tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'ils logeaient en pleine forêt, des personnes mal famés les ont pris au piège. Amelia ne se laissa pas faire et les prenaient au défi.
- Amelia Corwell en personne ainsi qu'Harry Potter, énuméra un rafleur.
- Qu'est-ce que vous attendez ?! grogna Amelia.
Un silence s'installa mais Amelia perdit patience et jeta le premier sort. Il s'en suivit une bataille de longue à haleine. Hermione lança une poudre, créée par les jumeaux Weasley, pour aveugler les ravisseurs. Harry fit léviter des branches pour ainsi les faire tomber et barrer la route. Ron et Amelia se mirent ensemble pour les repousser. Soudain des épaisses fumées noires virevoltaient autour du groupe.
- Des Mangemorts, hurla Amelia pour les prévenir.
La tension monta d'un cran. Voldemort savait. Harry vit la peur dans les yeux de sa cousine.
- On se regroupe, cria Hermione.
Ils étaient quatre face à une douzaine de personnes. Leurs respirations étaient haletantes. La sueur les accaparait. Amelia tourna le problème plusieurs fois dans son crâne.
- On se demandait où tu étais, débarqua Bellatrix entre tous ces hommes avec un sourire en coin. Maintenant, vous allez venir avec nous.
- Hors de question, grommela Amelia en tendant sa baguette sur l'aliéné.
Bellatrix se mit à rire très fort.
- Capturez-les !
Amelia exploita son pouvoir avec toutes ses convictions possibles. Un miracle se produisit. La coordination entre elle, son corps, et sa baguette fit délivrer un filament bleuté. Il s'agrandit à l'ampleur de la colère de la jeune femme. Cela catapulta les rafleurs et mangemorts à l'autre bout de la forêt. Après cela, Amelia se sentit essoufflée, à deux doigts du malaise. Le quatuor se rapprochèrent et transplanèrent. Les tourbillons ne cessaient jamais. Sur chaque route, il avait des personnes du gouvernement corrompu. Mais Hermione eut la bonne idée d'atterrir vers un lac où le soleil prônait. Amelia, à l'arrivée, elle tomba raide morte au sol. Harry essaya de la garder éveiller mais l'heure de dormir pour sa cousine était arrivé plus vite que prévu. Hermione et Ron déposa la tante à quelques mètres. Amelia fit transporter dans un lit pour des heures de sommeil interminables. Une longue discussion entre Harry, Hermione et Ron dura toute la nuit. Au petit matin, Amelia se sentit au top de sa forme.
- Il était temps que tu te réveilles, il est midi, gloussa Hermione.
- J'ai dormi combien de temps ?
- 15h je crois si ce n'est pas plus... mais je ne comprends pas ça ne t'a jamais épuisé comme ça...
- Je me pose la même question, souffla Amelia. Sinon, on va à Poudlard quand ?
- Ce soir, on va à Pré-au-Lard. Abelforth nous y attend.
- Aïe ! sursauta Amelia. J'ai mal à ma cicatrice. Tu n'aurais pas des fioles pour soulager ?
- Regarde dans mon sac.
Amelia parcourut la pièce et atteignit le sac rose fushia de Hermione. Mais la jeune femme avait oublié que c'était un fourre-tout. Elle sortit les livres. Les vêtements. Et enfin les potions. Rien dans les potions pouvaient la soulager mais elle se rappela que Rogue lui avait légué un nécessaire de potion. Elle fila rapidement dans vers son sac en peau de moke. Anti-venin, anti-poison, anti-brûlures, oeif vif... un espèce de tube contenant un apaisant extrait de d'argousier. Dès la première application, Amelia ne sentit plus rien. Efficace. Maintenant, il fallait se prépare psychologique à revenir à Poudlard par le passage de chez Abelforth. Les forces obscures seront vite au courant. Après avoir tout ranger, le quatuor se regardaient tous avec cette intensité et cette conviction que cette guerre, qui se préparait, finira bien. Ils tendirent tous la main puis se mirent à transplaner à Pré-Au-Lard. Dès leur arrivée, une voix les interpellait pour rentrer dans un établissement évidemment celui d'Abelforth. La nuit commençait à tomber.
VOUS LISEZ
Severus Rogue et Amelia Corwell
Fiksi PenggemarAmelia Corwell, fille unique de Rosa et Benjamin Corwell, est devenue une sorcière à son tour. Son nom est prestigieux et attire les curieux tout comme son cousin Harry Potter. Mais Amelia a un passé étroitement lié à un professeur, ancien Mangemort...