Chapitre Vingt-Trois : Baisers volés

589 21 6
                                    

Son rêve qu'elle faisait depuis des mois, en réfléchissant, venait de se réaliser. La gifle était bien réelle. Tous ses bruits d'arrière-plan, ce n'étaient que les Mangemorts. Amelia avait veillé toute la nuit pensant à ce moment. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Son cœur demeurait toujours meurtri. Personne ne se doutait un instant la relation qu'elle pouvait avoir avec le directeur actuelle de Poudlard. Cette relation ne menait rien de bon.

Rogue fulminait dans son nouveau logement. Pourquoi était-elle revenue ? Elle est si frêle à ses yeux. Il ne pensait qu'à elle depuis des mois. Il savait à quelle point la blessure de son élève était profonde. Il longea son bureau puis vint ouvrir l'endroit où loger la pensine. Il s'extirpa toutes pensées à propos de la jeune fille préférant l'oublier.

Amelia se leva avec deux poches sous les yeux. Ginny voulait lui poser la question mais se retint. Parfois il faut savoir se retenir d'en poser. Neville, lui, déterminé par l'annonce d'hier, prit d'assaut la jeune femme ne remarquant même pas son état physique et mental.

- S'il te plaît Neville... j'ai une migraine.

- Désolé, c'est plus fort que moi...

Les élèves se dirigèrent dans la Grande Salle, tous avec la boule au ventre. Ils devaient déjeuner. Amelia s'était assoupie dans le canapé près de la cheminée. La seule élève qui manquait à l'appel, c'était elle. Rogue l'avait très bien remarqué.

- Où est Corwell ? Les élèves doivent être ici sans exception, assena Rogue avec impatience.

- Elle est sûrement encore en train de roupiller, ricana Amycus. Vous voulez qu'on aille la chercher ?

- Et vous rentrez comment ? Bande d'imbéciles.

Amelia se réveilla au même moment. Elle regarda de droite à gauche. Elle ne vit personne. Son sang ne fit qu'un tour. Elle était en retard pour le petit-déjeuner. Elle remonta dans le dortoir en vitesse. Elle s'habilla puis dévala les escaliers.

- Allez ouvre-toi grosse dame ! marmonna-t-elle.

- Je ne suis pas grosse ! s'injuria le tableau.

- Pensez à faire un régime alors, répliqua Amelia en sortant du mini-tunnel en trombe.

Sa robe de sorcière virevolta. Elle sauta des marches pour arriver plus vite. En arrivant près de la porte de la grande salle, Amelia reprit sa respiration puis s'avança. Tous les élèves et professeurs levèrent les yeux de leurs assiettes. Rogue prit un malin plaisir à la regarder de haute en bas. Amelia plongea ses yeux, lointains, dans ceux de son cher et tendre. Elle lui lança un regard noir. Elle déambula dans l'allée pour rejoindre sa place auprès de Ginny et Neville. En s'asseyant, Rogue mira attentivement les faits et gestes de la jeune femme. La manipulation de ses cheveux pour les mettre sous forme de chignon... quelque chose qu'il appréciait à son plus grand drame. La pensine sera là pour l'oublier encore une fois.

Le premier cours de l'année fut les Défenses contre les Forces du Mal renommée l'Art de la Magie Noire. Il est enseigné par Amycus Carrow, mangemort depuis son plus jeune âge, fou à lier et impatient. Il affichait un large sourire face à des élèves pas très rassurés par le nouveau nom de la matière. Les Serpentards, eux-mêmes, ne faisaient pas les fiers.

- Aujourd'hui, je vais vous apprendre à torturer les gens avec le sortilège Doloris, avoua Amycus d'une voix mielleuse. On dit qu'il est interdit mais plus maintenant, ricana-t-il. Je crois que vous savez comment cela fonctionne pour certains, continua-t-il en regardant de travers Amelia. Je vous montre sur un insecte qui inoffensif.

Le professeur, si nous pouvons appeler cela comme ça, sortit sa baguette et un ver de terre rampant sur sa main. Il le posa sur son bureau. Aucun bruit dans la pièce mise à part la respiration saccadée de certains élèves. Sous les yeux effarés de ces derniers, il lança l'incantation et l'invertébré se tordit dans tous les sens en lâchant un couinement léger. Neville baissa les yeux comme en quatrième année avec ce tordu de Barty Croupton Junior déguisé en Maugrey. Il déglutit plusieurs fois d'affilée pour ne pas céder à la panique.

Severus Rogue et Amelia CorwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant