Chapitre Trente-Deux : La fin de la guerre

365 17 12
                                    

Le quatuor revint dans le château. Amelia était bouleversée, triste et en colère. Toutes ses émotions pouvaient provoquées une impressionnante implosion/explosion si elle venait à se battre. Hermione l'amena dans la grande salle où cela fit office d'infirmerie. Quand Mrs Pomfresh vit l'état d'Amelia, elle comprit. Rosa vit la même chose et accourut vers elle.

- Qu'est-ce que tu as ? questionna Rosa précipitamment.

- Tu crois que c'est le moment de me poser cette QUESTION ALORS QUE LES GENS SE BATTENT POUR MOURIR, hurla Amelia à bout de nerfs.

Amelia serra les poings et tourna le dos à sa mère.

- Severus est mort, dit Amelia entre ses dents les larmes aux yeux.

- Q...Quoi ?!

- T'as très bien entendu... me le fait pas répéter, répondit Amelia fermement.

Amelia tourna les talons se dirigeant vers Harry.

- On doit y aller, dit-elle toujours énervée.

- Tu vas aller où avec Harry ? questionna Sirius.

- Je l'accompagne, convint avec arrogance.

- Tu restes là ! réprima Sirius.

Amelia sortit sa baguette et la mit en dessous du menton de Sirius.

- Vous allez me laisser faire ce que je veux. Voldemort tuera Harry Potter. Moi je tuerai Voldemort. D'accord ?! C'est clair ou pas ?

Sirius ne broncha pas car il n'avait jamais vu Amelia dans cet état là et il savait qu'il ne fallait pas la contrarier.

- Harry, Voldemort t'attend ! Donne moi ta cape d'invisibilité.

Hermione qui avait entendu sorti la cape de son sac rose fushia sans poser de question. Amelia partit sans aucun regard pour personne vers la forêt interdite. Tandis qu'Harry regardait tout le monde avec courage et dignité avant de suivre sa cousine. Le duo ne prononça aucun mot avant qu'Harry lui pose une question à l'entrée de la forêt interdite.

- C'était cet amour... l'année dernière le filament rose bonbon ?

Amelia renifla car depuis tout le trajet... elle pleurait de colère et de tristesse.

- Sans doute, dit-il violemment en retroussant son nez.

- Il t'a fait du mal ? s'enquit Harry en s'arrêtant sur la route. Tu dois me répondre.

- On s'est fait du mal tous les deux.

Un silence se fit. Amelia tapota dans sa poche. La fiole avec les larmes de Severus.

- On a oublié de faire quelque chose avant de venir ici, expliqua Amelia.

- Quoi ?

- Rogue et ses larmes. Il faut les mettre dans la pensine... il veut qu'on voit ses souvenirs.

- Tu le feras pour moi si je ne suis plus là. Dernière question ? Il t'aimait ?

- Je crois oui... soupira Amelia les larmes toujours coulantes.

Harry reprit la route suivi d'Amelia. Cette dernière mit la cape d'invisibilité. On s'approchait de l'endroit fatidique. Harry s'arrêta une nouvelle fois. Il sortit son vif d'or et le posa sur ses lèvres. L'objet s'ouvra et une pierre rouge bordeaux sortit.

- J'ai lu les contes des trois frères. Et le signe qu'on cherchait c'était celui des reliques de la mort. Les trois frères avaient chacun un pouvoir. La cape d'invisibilité, la baguette la plus puissante et la pierre de ressurection. Dumbledore t'a donné ça car il savait qu'il s'ouvrirait au terme comme c'est écrit, conta Amelia sous la cape.

Severus Rogue et Amelia CorwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant