Depuis cette discussion mouvementée et incongrue, Amelia ignora totalement la présence de son professeur contre les forces du mal que ce soit dans la vie du château ou même dans les cours. La Gryffondor avait pensé à sécher ses cours mais ce ne serait pas intelligent une deuxième fois. L'ignorance fait plus mal qu'autre chose, pensa-t-elle. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait lui procurer, de la haine ? de la jalousie ? Elle n'en savait rien du tout. Elle n'avait encore jamais prononcé un mot de ce qu'il s'était passé avec Drago. Harry, Ron et Hermione se posaient les mêmes questions : pourquoi était-il à l'infirmerie ? Personne ne possédait d'information à propos. Rogue a inventé une sornette pour toutes les interrogations des professeurs. Mais Rogue n'avait rien à dire et n'avait rien dit. Il ignorait tout autant les rumeurs sur l'hospitalisation de Drago que son élève, Amelia.
- Vous pensez que Drago s'est battu ?
- Pourquoi se battrait-il ? C'est un pitoyable combattant... lâcha Amelia.
- Je pense qu'il sait se battre, posa Hermione d'une voix calme.
- Pas terrible, souffla Amelia.
- Pourquoi dis-tu une telle chose ? tu ne t'es jamais battu avec...
- Ce n'est que mon ressenti !
- Hermione pourquoi tu défends cet idiot ? interrogea Ron.
- Je dis les choses justes ! rétorqua Hermione.
- Quoiqu'il en soit... il s'est passé quelque chose et je suis bien curieux, ajouta Harry.
Amelia détourna la conversation sur les examens qu'ils se passeraient dans peu de temps. Ses amis ne remarquèrent en aucun cas le comportement plus qu'étrange mise à part, encore une fois, Hermione. Cette dernière remarqua une énième fois cette étrangeté que pouvait dégager Amelia. Elle était si mystérieuse. Évidemment, les questionnements taraudèrent aussitôt l'esprit d'Hermione. Elle ne voulait pas plomber la bonne ambiance qui en découlait. Cette réunion perpétuelle au coin du feu était solennelle. Les quatre intrépides se sont promis de ne pas déroger à cette règle. Harry s'allongeait sur les genoux d'Hermione, tels des amoureux éperdus. Cela rendait Amelia irritable. Hermione comprenait pourquoi mais pas les garçons. La vue d'un couple énervait Amelia, sans aucun doute. Elle se raisonna car après tout, c'était Harry et Hermione. Elle se posa la question suivante : et si je n'avais pas fait cette erreur avec Henry ? Celui-ci n'adressa plus la parole la blondinette. D'ailleurs, il avait essayé de tout faire pour la récupérer et la rendre jalouse. Amelia ne semblait plus aussi sensible qu'avant. L'amour qu'elle portait à son professeur s'amplifia chaque jour. Elle-même ne pouvait empêcher ses sentiments.
- Pourquoi tu gardes toujours tout pour toi alors que je suis là ? questionna la jeune femme au cheveux bouclés.
- Tu sais très bien que je suis comme ça... je veux inquiéter personne.
- Mais tu m'inquiètes, moi...
Amelia se retourna précipitamment sur le point de tout dire.
- C'est juste que... c'est bientôt la fin de l'année, mentit Amelia.
- Ce n'est que ça ?
Amelia ne se voulait rien dire. Elle se sentit épuisée par tout. Elle n'avait plus envie de donner des explications constamment. Pendant son moment égarement, elle se devint frêle. Des maux de têtes apparurent subitement. Une personne essaya de pénétrer dans son esprit. Elle n'arriva pas à l'enlever. À cet instant, elle pensa à Rogue. C'était le seul. Hermione et Amelia qui étaient sur le point d'aller dormir, tout ne se passa pas comme prévu. Amelia ne décrochage pas un mot et redescendit à toute hâte en direction des appartements de son professeur de défense contre les forces du mal. Hermione l'interpella plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Severus Rogue et Amelia Corwell
FanficAmelia Corwell, fille unique de Rosa et Benjamin Corwell, est devenue une sorcière à son tour. Son nom est prestigieux et attire les curieux tout comme son cousin Harry Potter. Mais Amelia a un passé étroitement lié à un professeur, ancien Mangemort...