Pendant le voyage dans le Poudlard Express, la main d'Amelia l'endolorit à tel point qu'elle transpira de tout son corps. Pour une désartibulation moyenne, la situation ne fut pas normale. Elle ne devrait ressentir qu'une douleur assez légère et supportable. Hermione fit apparaître un bol et lança le sort Aguamenti.
- Ça ne devrait pas te faire autant mal... remarqua Hermione en tapotant le front de la blessée avec une serviette bien fraîche.
- Je ne sais plus ce qui doit être normal. J'ai vraiment très mal... répondit Amelia tremblante.
- Tu devrais dormir un peu, conseilla Harry.
Elle hocha la tête en signe d'approbation et ferma les yeux délicatement en essayant d'oublier la douleur. À cet instant, Harry se leva pour se dégourdir les jambes. Quelque chose le tracassait.
- Vous avez vu tout à l'heure ? questionna-t-il à ses amis.
- Vu quoi ? demanda Ron en mâchant un bonbon.
- Le comportement de Malefoy ! répondit Harry à la hâte. Il semblait avoir peur, informa-t-il.
- Que c'est étonnant, répliqua Hermione.
- Hermione, tu ne comprends pas ! dit-il en s'asseyant face à elle. On est dans une période sombre. Voldemort est revenu et son père est un Mangemort.
- Tu crois que ?
- Qu'il aurait rejoint le groupe, ça semble logique après tout ! Il faudra le surveiller cette année.
Dès leur arrivée à Poudlard, des Aurors étaient pointés au portail d'entrée. Amelia avait toujours autant mal à sa main mais elle essaya de ne pas le montrer devant Mr Flitwick. Ce dernier releva tous les noms des élèves qui entrèrent à Poudlard.
- Mr Flitwick, vous nous connaissez allons ! sortit Amelia d'une voix légèrement tremblante.
- Ce n'est pas une raison Corwell !
- Ôtez vos sales pattes de là, cracmol ! cria une personne.
Les quatre amis tournèrent la tête et aperçurent Malefoy. Il sembla de mauvaise humeur comme tous les jours. Puis Amelia dirigea sa tête vers une personne qui lui était familière : Rogue. Celui-ci avait observé Amelia dans les moindres détails et remarqua sa main bandée. Il réfléchit quelques minutes avant qu'Amelia intercepte son regard. Il feignit de n'avoir rien vu.
- Laissez Mr Rusard. Je m'occupe de Mr Malefoy, dit Rogue froidement.
Amelia haussa un sourcil, l'air perplexe. Les interrogations taraudèrent l'esprit de la jeune fille.
Harry et Amelia marchaient en tête, et Hermione et Ron derrière.- Je trouve ça bizarre... que soudainement Rogue vienne pour défendre Malefoy. Même s'il adore les Serpentard, jamais il a été aussi proche, remarqua Amelia à bout de forces.
- J'ai prévenu Hermione et Ron. S'ils remarquent une chose de bizarre... ils nous le diront.
Amelia tomba à terre en une fraction de secondes. Elle se sentait très faible. Elle essaya de se relever mais l'aide d'Harry et de Ron fut la bienvenue. Les jambes d'Amelia tremblaient et sa main douloureuse devint intouchable. Amelia réussit à marcher convenablement jusqu'au château.
- Tu peux me lâcher Ron, assura Amelia. On doit aller voir Dumbledore.
Ron et Hermione regardaient avec inquiétude Harry et Amelia s'éloigner. Nos deux célébrités se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore. Compte tenu des événements d'hier, ils auraient pu oublier cette entrevue. Amelia avait toujours des sueurs et ne se sentit pas très bien. Harry l'attrapa par les épaules pour l'aider à avancer.
VOUS LISEZ
Severus Rogue et Amelia Corwell
FanfictionAmelia Corwell, fille unique de Rosa et Benjamin Corwell, est devenue une sorcière à son tour. Son nom est prestigieux et attire les curieux tout comme son cousin Harry Potter. Mais Amelia a un passé étroitement lié à un professeur, ancien Mangemort...