Quelques jours après la fuite d'Amelia, Rogue fut convié à un conseil des Mangemorts pour mettre au point la situation. Le directeur de Poudlard transplana jusqu'au manoir des Malefoy. Il traversa le long chemin menant à celui-ci. La grille s'ouvrit à l'approche de l'espion. Il pénétra dans la demeure et monta les escaliers.
- Oh Severus ! Tu es le dernier... souffla Voldemort.
- Maitre, s'inclina Rogue.
Il prit place à son fauteuil habituel. Soudain, au fond de la pièce, deux personnes ligotées grognèrent.
- Comme vous le voyez, Alecto et Amycus... ont soudainement perdus l'esprit. Ils se prennent pour des moldus. Severus, aurais-tu une explication ?
Rogue ne broncha pas malgré le stress qui vint s'immiscer. Il chercha une excuse de fond en comble.
- Oh maître... vous savez il subsiste des combats très intenses avec les élèves.
- Bien. Je ne serai pas étonnée si c'est cette Corwell. Nous la retrouverons. Nagini, tu as ton repas du soir.
Du côté d'Amelia, les efforts sont rudes pour retrouver le trio. Elle essaya de communiquer avec son carnet magique pour demander des informations à sa mère mais elle ne savait pas. La jeune femme n'avait rien pour se loger. Elle mangeait et buvait avec les formules qu'elle connaissait. Elle fut obligée de passer dans des villages où des gardes du ministère seraient susceptibles de la reconnaître. Il lui restait du polynectar qu'Hermione avait confectionné. Elle se transforma en une fille lamba. Quelques jours plus tard, un indice lui permettait de retrouver la trace du trio. Un bout de parchemin avec une écriture connue d'Amelia... Hermione.
- Godric's Hollow ?! s'offusqua Amelia. Mais ils m'ont dit qu'il ne devait pas y aller avant la fin de la guerre... Harry Potter, si je te trouve c'est moi qui te tue ! grommela-t-elle.
Elle rangea le petit bout de papier dans sa poche et transplana subitement au lieu dit. En arrivant, Amelia se cacha derrière un arbre. Des personnes criaient à l'ennemi numéro 1. L'ennemi numéro 1 ? La Gryffondor se décolla du mur et arracha une affiche par la même occasion.
- Harry... souffla Amelia.
Tout un coup, une lumière apparut dans les rues. Amelia se précipita derrière l'arbre et en fit le tour pour ne pas être repérer. Il n'eut pas le temps de respirer qu'une main vint accaparer sa bouche. Elle paniqua car elle ne voyait pas la personne devant elle. Elle gémissa jusqu'à ce quelqu'un lui dise de se taire.
- Arrête Amelia, c'est moi enfin c'est nous... chuchota une voix reconnaissable.
- Oui je le savais, ironisa Amelia paniquée.
Ils se regardèrent tous avec une mine à la fois confiante et inquiète.
- Vous m'avez manqué ! dit Amelia en se précipitant dans leurs bras.
- Comment tu as fair pour t'échapper ? questionna Harry, curieux de savoir.
- Je t'expliquerai le moment venu. Pour l'instant, j'aimerais savoir ce qu'ils vous a pris de venir ici !
Un silence prit place. Amelia les regardait un à un pour avoir l'ombre d'une explication.
- C'est Harry, cria Ron.
Hermione lui donna un coup dans le ventre pour le faire taire.
- Pourquoi ici ? Pourquoi aujourd'hui ? s'enquit Amelia.
- Pour trouver des réponses. On a vu un symbole dans le compte que Dumbledore a légué à Hermione. Il y est sur la tombe de Perevell. Je ne sais pas qui c'est... et je voulais aussi voir mes parents, soupira-t-il.
Amelia passa sa main sur la joue d'Harry pour le consoler. Mais le jeune leva la tête. Il semblait avoir entendu du bruit.
- Vous avez entendu ?
Ron, Hermione et Amelia se questionnèrent en se regardant une nouvelle fois. Soudainement, une vieille personne sortit de nul part mirant le quatuors avec insistance. Harry leva un sourcil, surpris.
- Je la connais...
Il commença à la suivre. Les autres étaient inquiets. La femme ne parlait pas et tremblait énormément. Amelia stoppa Harry dans sa course.
- Dumbledore la connaissait. Fais-moi confiance.
Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans une maison assez vétuste. La vieille femme finit par s'assoir invitant Harry à le faire. Amelia scrutait la maison dans le moindre détail. Elle trouvait cela bizarre qu'une maison soit aussi mal entretenue avec des trous partout. Hermione fit de même et prononça le sortilège de lumière pour y voir plus clair. Ron paraissait effrayé. Tout s'enchaîna, Hermione leva la tête et comprit toute suite.
- HARRY !
La vieille femme se transforma en serpent et sauta sur l'élu. Amelia se précipita pour contrer le reptile. Harry perdit sa baguette et ses lunettes dans l'assaut. Ron et Hermione vinrent en aide à Amelia. Harry eut à peine le temps se retrouver ses objets et ses esprits qu'ils transplanèrent tous vers un endroit plus sûr.
***********
Hello voici la suite ! Après celui-ci, on va rentrer dans la guerre de Poudlard. Amelia et Severus vont se retrouver mais attendez vous à pleurer peut-être. Mais ça ne s'arrêtera pas à la guerre. Il y aura un après et plein de rebondissement et bien plus intéressants... je vous dis pas pourquoi mais j'ai déjà écrit certains chapitres...
C'est le chapitre que j'aime le moins et je suis désolée de prendre autant de temps mais le travail ne laisse aucun répit...
OSALINE 😊
VOUS LISEZ
Severus Rogue et Amelia Corwell
Fiksi PenggemarAmelia Corwell, fille unique de Rosa et Benjamin Corwell, est devenue une sorcière à son tour. Son nom est prestigieux et attire les curieux tout comme son cousin Harry Potter. Mais Amelia a un passé étroitement lié à un professeur, ancien Mangemort...