Chapitre Vingt-Deux : Poudlard déchu

364 20 3
                                    

Deux jours d'acharnement et Amelia avait emmagasiné d'innombrables connaissances à propos du transplanage. Après tout, elle détenait de bons professeurs à ses côtes. Harry excellait depuis l'obtention de son permis. Il était très pédagogue comme dans la salle sur demande pendant les cours secrets de l'armée de Dumbledore. Amelia avait réussi à se déplacer d'un pouce mais elle n'était pas encore prête à voyager sur une longue distance. Elle devra donc le faire elle-même au sein de Poudlard.

- Tu apprends vite ! soupira Ron.

Cela n'a pas été facile pour lui lors des leçons de transplanage. Il avait même raté son permis. Bien sûr, il l'a obtenu depuis un mois.

- Elle gère mieux son stress que toi Ron, ricana Harry.

- Eh ce n'est pas drôle ! ronchonna Ron.

- Juste un peu... tu stresses à l'idée d'aller à la quête aux horcruxes, fit remarquer Hermione.

- Mais c'est normal !! On s'embarque dans quelque chose de dangereux, rétorqua le rouquin.

- Il n'a pas tort, affirma Amelia. Si vous faites le moindre faux pas... vous allez être dans une impasse.

- Et toi ? Tu es sûre de vouloir retourner à Poudlard ? questionna Hermione.

- Nous avons des alliés là-bas... on peut prévenir Neville, Luna ou Dean, Seamus... ils sont tous de notre côté ! Pourquoi j'aurais peur ? Il cherche Harry pas moi...

- Tu es aussi une cible Amelia, continua Hermione.

- C'est trop risqué pour que je vienne avec vous... j'ai encore la trace, je fausserai votre quête aux horcruxes.

- Elle n'a pas tort, ajouta Ron.

- Que voulez-vous qui m'arrive de pire ? Je crois avoir l'habitude maintenant. Je suis intouchable, ils ne peuvent pas me tuer seulement me torturer peut-être. Je monterai une armée et je les formerai, tout le monde sera opérationnel.

Les aurevoirs furent terribles pour tout le monde. Harry, Hermione et Ron sont partis. Du côté d'Amelia, elle finissait de remplir sa valise. Elle partira aussi dans deux heures en compagnie de Ginny. Elles avaient le temps de rassurer Rosa et Molly.

- J'ai Ginny avec moi... on y arrivera à trouver ce fichu horcruxe !

- Faites-leur confiance ! assura Arthur.

- Elles ne peuvent que y arriver et si elles ont un problème nous avons mis en place un système de communication, enchérit Sirius.

- Grâce à nous ! chantonnèrent les jumeaux Weasley.

- Vous êtes sûrs que ce carnet fonctionnera ? s'inquiéta Amelia.

- On l'a peaufiné et mis au point... nous l'avons essayé à une distance équivalente de cella quand tu seras à Poudlard donc théoriquement ça fonctionne, affirma Fred en faisant un clin d'œil à la jeune fille.

- C'est le théoriquement qui ne me plaît pas les garçons, répondit Molly amèrement.

- Ça marchera !

L'heure du départ d'Amelia arriva très vite. Amelia ne montra pas ses émotions surtout son stress. Elle ne devait pas craquer. Sur le quai, les têtes de certains parents laissaient paraître une inquiétude qui n'avait jamais apparu auparavant. Le ministère et l'école aux mains de Voldemort, la peur fut omniprésente. La dernière fois, on pensait que cela serait fini malheureusement non. Des sanglots, des pleurs, des aurevoirs comme si c'était les derniers... Amelia ne pouvait plus reculer. Elle serra sa mère aussi fort qu'elle le put. Elle embrassa Molly et Arthur. Sirius n'était pas présent par peur des représailles. Ginny fit de même.

Severus Rogue et Amelia CorwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant