Les jours passaient dans une banalité des plus morbides. Étonnamment aucun dégât n'a été décriée. Rogue aurait-il persuadé les Carrow de ne plus utiliser le sortilège impardonnable ? Amelia s'en fichait. Peu importe ce que Rogue avait décidé maintenant il fallait reconstruire l'AD. D'ailleurs Rogue ne savait rien de tout ça car il a arrêté de pénétrer dans l'esprit de la jeune femme. C'était mieux comme ça, pensa Amelia.
- Tout ça, c'est de la faute de Corwell ! dit une voix.
Amelia, qui marchait dans les couloirs, avait surpris la conversation entre les frères Carrow. Elle se cacha tant bien que mal pour ne pas se faire repérer.
- On a qu'à en parler au maître, répondit Alecto.
- Si nous appelons pour des broutilles, on aura une sacrée correction !
- Nous allons aller à l'encontre de Rogue, depuis quand il s'inquiète du bien être des élèves ?
- Tu as raison. Dès maintenant, on reprend nos tortures, rit Amycus diaboliquement.
Amelia déglutit à plusieurs reprises. Elle devait partir avant que les Carrow s'aperçoivent de sa présence. Elle courut en direction du septième étage où les membres de l'AD l'attendaient. La porte se dévoila à une vitesse qui déplut à la Gryffondor.
- Dépêche-toi ! s'impatienta Amelia.
La porte en bois, en chair et en os, avait fini d'apparaître. Amelia fonça dans la pièce puis referma aussitôt.
- Qu'est-ce qu'il se passe Amelia ? questionna Ginny.
Amelia, ahuri, déposa ses livres violemment ses livres. Elle avait peur sans aucun doute. Ce qu'elle redoute le plus allait recommencer.
- Ils vont... ils vont recommencer leurs pratiques douteuses... sanglota Amelia.
Tous les élèves présents affichèrent une mine déconfite.
- Allons Amelia, nous allons nous défendre ! assura Neville.
- Il s'agit plus de ça ! Ils vont passer par tous les moyens pour nous torturer et nous apprendre que les moldus n'ont rien à faire ici... ils ont une haine contre nous tous. Vous n'imaginez pas. Je l'ai ressenti... se morfondit la jeune femme.
Après s'être calmée, Amelia respira longuement face à ses compères puis se releva d'aplomb.
- Bien y a pas de quoi stresser, ironisa Amelia. Nous sommes de grands sorciers après tout, essaya-t-elle de se convaincre.
- Amelia, tu es une grande sorcière ! Tu n'as pas froid aux yeux sinon tu n'aurais pas lancer le sort sur ce pauvre Mangemort ! Si on est ici, c'est pour que tu nous apprennes encore une fois sans Harry cette fois et tu vas y arriver. Ne doute pas de tes capacités, déclara Henry.
- Il a raison, poursuivit Ginny.
La cohue était toute d'accord ce qui redonna un regain d'espoir pour Amelia.
- Merci à vous tous... s'exprima Amelia. Bien nous allons commencer alors. Bon, vous avez tous de bonnes bases du fait de notre alliance secrète en cinquième année. Les sorts vont se compliquer. Je n'ai pas tout lu dans les livres pour le moment mais il est temps de savoir faire des sortilèges informulés... d'autres y arriveront rapidement et d'autres prendront leur temps. Ces sortilèges informulés sont utiles pour duper l'adversaire car il ne sait pas quel sort nous utilisons. J'ai réussi à en faire cette année, il y a quelques mois. Je ne sais pas très bien comment je l'ai fait mais je pense avoir une idée.
Amelia décida se montrer l'exemple avec certains sorts comme le désarmement, de disparition ou encore de lévitation. Elle invita chaque membre à essayer sur un pantin en fer.
VOUS LISEZ
Severus Rogue et Amelia Corwell
FanfictionAmelia Corwell, fille unique de Rosa et Benjamin Corwell, est devenue une sorcière à son tour. Son nom est prestigieux et attire les curieux tout comme son cousin Harry Potter. Mais Amelia a un passé étroitement lié à un professeur, ancien Mangemort...