🇦🇺 Chapitre 10 🇦🇺

3.9K 243 67
                                    

Love Again - New Hope Club
***

Je me fais réveiller par mon père qui me couvre de baisers en me souhaitant un joyeux anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais réveiller par mon père qui me couvre de baisers en me souhaitant un joyeux anniversaire. Ma mère entre dans ma chambre et le rejoint. Nous nous faisons un gros câlin et descendons faire un tas de pancakes. Aujourd'hui la chaleur est au rendez-vous tout comme le soleil qui illumine la ville de ses rayons orangés et aveuglants. J'aime lorsqu'il fait beau : ça me met toujours de bonne humeur. Et j'en ai besoin, surtout après les événements d'hier. Je pars prendre ma douche en mettant de la musique et je me mets à chanter faux. Et puis d'abord, qui ne chante pas sous la douche ?

Ce n'est qu'en sortant de la salle de bains que mon père m'annonce que j'ai de la visite dans le salon. Intriguée, je me pose plein de questions : qui m'attend ? Et si c'était Andrew... ? Avant de descendre, j'ouvre la fenêtre de ma chambre.  Une fois en bas, des rires résonnent. Je me stoppe net en les reconnaissant. Non, ce n'est pas possible. Pour en avoir le cœur net, je décide de foncer dans la pièce. Mes yeux s'arrêtent sur eux. Daisy et Jorge sont là et bien réels. Ils se tournent vers moi, tout sourire en ouvrant leur bras pour que je m'y love. Je cours vers eux et leur saute presque dessus. Nous rions, heureux.

— Oh mon Dieu ! C'est si bon de vous revoir ! dis-je en les serrant contre moi.

— Évidemment ! glousse Daisy. On allait quand même pas rater ton anniversaire !

— C'est tes parents qui nous ont contactés, m'informe Jorge. On a sauté dans l'avion et nous voilà !

Nous nous séparons et rattrapons le temps perdu. Ils m'apprennent qu'ils ont réservé deux chambres dans un hôtel qui se situe dans le centre-ville de Melbourne. Mes amis ont hâte de visiter la ville. Ça me fait tellement plaisir de les retrouver que j'ai l'impression d'avoir ma famille au complet. Daisy me saisit les mains en plongeant son regard soucieux dans le mien.

— Pitié, dis-moi que tu as une robe canonissime pour ce soir !

Je ris en hochant la tête.

— Bien sûr !

— Super ! Je m'occuperai de ton maquillage et de tes cheveux !

Tout en roulant des yeux, je soupire.

— Ne t'emballe pas, ce n'est pas mon mariage ! plaisanté-je.

Elle sourit légèrement mais redevient soudainement sérieuse.

— Et si ce pequeño idiota de Andrew ramène ses fesses ici, je m'occuperai personnellement de son cas !

Je ne lui ai pas raconté ce qui s'est passé et décide de ne pas le faire. Parce que je sais très bien qu'elle va me taper dessus en me criant que c'est stupide et facile. Oups. Mais c'est devenu dur d'ignorer mes sentiments. Surtout que ces derniers ne veulent pas me lâcher...

— Merci pour l'info, je retiens !

La journée ne commence que lorsque j'emmène Jorge et Daisy dans le centre. Nous prenons un tas de photos souvenir que nous montrerons quelques années plus tard, achetons des glaces qui fondent à cause de la chaleur étouffante et pour finir, nous nous baladons en parlant de tout et de rien. Ce genre de moment me rend euphorique. C'est un superbe cadeau que mes parents m'ont fait et je les aime. Mon cœur gonfle d'amour en cette journée spéciale.

Bitter LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant