🇦🇺 Chapitre 37 🇦🇺

2K 139 52
                                    

Do you know - Henry Green
***

Une semaine est passée depuis nos révélations mutuelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine est passée depuis nos révélations mutuelles. Sept jours durant lesquels Andrew et moi avons rattrapé le temps perdu en allant surfer, se balader main dans la main dans le centre de Melbourne ou bien en allant manger chez lui. J'ai ainsi pu prendre des nouvelles de Daniel et Tamara qui vont tous les deux bien. Tamara nous a confié qu'elle était très heureuse de nous voir ensemble et qu'elle rêvait de ce moment depuis un moment maintenant. J'ai beaucoup apprécié son enthousiasme étant donné que ma relation avec Andrew a mis un paquet de temps à se concrétiser et tant mieux : mes sentiments ont mis une éternité avant de se manifester pour de bon. Ces satanés sentiments...

Et ce soir, Andrew m'invite au restaurant. En fait, il passe me chercher dans moins d'une heure. Cet idiot m'a dit de m'habiller le plus soigneusement possible et je panique en ne sachant quoi porter pour l'occasion. Alors j'appelle Daisy en FaceTime pour qu'elle puisse m'aider à choisir une robe qui le rendra fou d'après elle. Ensemble virtuellement, nous regardons ma garde-robe entière à la recherche de la tenue parfaite. Ma meilleure amie manque de tomber dans les pommes lorsque je lui montre une robe en mousseline rouge que je n'ai jamais osé porter. Je l'ai achetée sur un coup de tête il y a deux ans à Londres et elle n'a jamais quitté mon armoire depuis. Ma carte bancaire se souvient encore de cet achat...

— Oh mais Daph'! s'exclame-t-elle à travers le téléphone. Andrew va faire une syncope le pauvre !

Je ris franchement en me mordillant les lèvres. Tout en déposant délicatement le tissu sur mon lit, j'hésite.

— J'en sais rien Daisy. Peut-être que c'est un peu trop extravagant.

— Arrête de dire des conneries et essaye-la, ahora !

Je pose mon téléphone sur un tas de bouquins que j'ai spécialement acheté pour mes études et enfile la robe avec précaution en passant les fines bretelles le long de mes bras. Le tissu glisse sur mon épiderme et la sensation est vraiment agréable, c'est comme du velours mais moins chaud et carrément plus facile à mettre. La robe s'arrête à mi-cuisse et la couleur pourpre fait ressortir la couleur blanche de ma peau. Fermeture éclair, bretelles et décolleté, tout est parfait. J'enfile ensuite mes escarpins noirs. Dès lors que je me montre face caméra, Daisy me partage son emballement en me complimentant à foison. Et je fixe le retour de la vidéo en souriant : Andrew va adorer, c'est sûr.

— Tu es sexy ! Une vraie latina !

Je pouffe à sa remarque.

— Vraiment ? Mais tu sais bien que personne ne peut rivaliser avec toi, Daisy. Tu es la latina la plus attrayante de tout Londres !

Elle jette une mèche de cheveux derrière elle en arborant cet air confiant et fier avant de répondre avec une pointe d'arrogance :

— Évidemment.

Je roule des yeux, amusée.

— Tourne un peu pour voir !

Je m'exécute et entends mon amie siffler d'admiration en confirmant :

Bitter LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant