🇦🇺 Chapitre 16 🇦🇺

2.9K 211 93
                                    

Jagwar - Shells
***

La course se termine, tout le monde transpire abondamment et se rue sur les bouteilles d'eau mises à disposition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La course se termine, tout le monde transpire abondamment et se rue sur les bouteilles d'eau mises à disposition. Je bois goulûment la mienne en reprenant mon souffle progressivement. Notre équipe est arrivée avant-dernière mais ma petite fierté reste quand même d'être arrivée avant Andrew. Je l'attendais sagement sur un banc à l'arrivée de la course en savourant mon eau fraîche. Comment est-ce que j'y suis parvenue ? C'est simple : j'ai pris des raccourcis et je n'étais pas la seule à être maligne puisque d'autres participants m'ont suivie. Mes foulées étaient régulières et je n'ai pas fait d'autre point de côté donc j'allais plus vite qu'au début. Et je n'ai pas redémarré trop vite.

Toujours sur mon banc, j'observe Andrew qui discute avec l'équipe mauve tout en se versant de l'eau sur le crâne pour se rafraîchir. Il est torse nu et n'hésite pas à montrer la musculature parfaite de son buste tout entier afin que toutes les paires d'yeux qui sont braquées sur lui se rincent convenablement. Même comme ça il est beau... Ses cheveux de ce blond foncé qui lui va si bien sont trempés et quelques mèches collent à son front. Lorsqu'il se rend compte que je l'épie, il m'adresse un petit signe de tête en plongeant son regard bleu océan dans le mien. Le petit sourire en coin qu'il arbore m'énerve mais dans un petit coin de ma tête j'apprécie que ce dernier me soit adressé.

Je baisse aussitôt les yeux, les joues brûlantes. On mettra ça sur le coup de l'effort physique que j'ai fourni ! Tamara vient s'asseoir à mes côtés et me propose une barre de céréales complètes. J'accepte gentiment en mordant dedans et remarque qu'elle me fixe d'un air taquin. On se demande pourquoi...

— Quand est-ce que vous comptez arrêter de faire les aveugles ? me questionne-t-elle sur le ton de la taquinerie en se penchant vers moi.

Je manque de m'étouffer avec une bouchée de céréales et tousse bruyamment. Tamara rit doucement tandis que je la fixe, les yeux écarquillés.

— Quoi ?

Elle tourne la tête et scrute son fils au loin, un sourire paisible aux lèvres.

— Je t'ai dit qu'il avait changé. Et tout à l'heure, je vous ai vu tous les deux. Tu ne peux pas nier ce qui se passe entre vous.

Je rêve ou Tamara s'est rangée du côté obscur de la force ? Elle est team Daphrew jusqu'au bout des ongles et ça me fait peur. Elle a sûrement dû enrôler ma mère au passage. Mais je ne suis pas sûre que mon père accepte de les rejoindre...

— Je n'en sais rien, Tamara... J'ai besoin de temps pour réfléchir.

« On refera le monde à notre façon ». Les paroles de Andrew cogitent dans mon esprit. Et s'il avait raison ?

— Je comprends tout à fait ma chérie. Le temps guérit les blessures, c'est bien connu !

Je souris légèrement. Parfois je me demande si je n'ai pas enfoui l'amour que je porte à Andrew au plus profond de moi afin de me protéger. Et si c'est le cas, si maintenant tout recommence à zéro et que je n'ai plus besoin de me défendre, cet amour fleurira à nouveau. Cette pensée me bouscule. En une enjambée, Andrew nous rejoint.

Bitter LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant