Where We Come Alive - Ruelle
***Un an plus tard
Jorge et Aïcha se marient aujourd'hui. Et ils m'ont écoutée car leur mariage se fait ici, à Melbourne. Je suis si heureuse qu'ils aient choisi de venir dans mon pays natal pour s'unir à jamais, c'est terriblement romantique. Étant un membre proche de Jorge, je serais au premier rang avec Daisy lors de la cérémonie cet après-midi. J'ai l'estomac retourné par l'excitation et ne peux pas arrêter de courir partout. Il faut que ma meilleure amie accoure presque pour me calmer afin que j'évite de m'évanouir tant je ne tiens pas en place. Les repas de fête sont prévus chez-moi et la maison n'a jamais été aussi propre ! Nous allons y accueillir du monde et ça va être si... convivial ! Tout le monde est arrivé il y a quelques jours. Les parents des deux époux rejoignent le petit groupe et viennent à l'encontre des mieux pour les remercier de l'accueil. Isabel et Elliot, les parents de Daisy et Jorge viennent ensuite me voir en souriant.
— Oh Daphné, merci pour tout ! déclare Elliot.
— ¡Gracias por todo! renchérit Isabel, émue. Tu as toujours été là pour nos bébés et aujourd'hui, l'un d'eux se marie !
— Je vous en prie, vos enfants sont géniaux !
Lorsque je dis cette phrase, Daisy apparaît à mes côtés et hoche la tête comme pour approuver mes dires, ce qui nous fait rire.
— D'ailleurs, Daph', il va falloir qu'on aille se préparer ! me fait remarquer mon amie.
— Oui, allons-y !
Nous montons rapidement les marches puis nous nous enfermons dans ma chambre pour nous changer. Pour la cérémonie, nous avions prévu de nous habiller pareilles : une robe courte à manches tombantes couleur vert émeraude en satin qui nous mettrait en valeur sans pour autant voler la vedette à Aïcha qui sera la reine de cette journée. Je laisse Daisy me maquiller et en profite pour lui demander :
— Ça va ? Tu te sens comment à l'idée de voir Jorge se marier ?
Un large sourire illumine le visage de ma meilleure amie tandis que ses yeux pétillent d'un mélange d'excitation et de joie.
— Querida, je suis si fière de lui. Je savais dès l'instant où j'ai rencontré Aïcha qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Comme Andrew et toi, lorsque que tu es avec lui, tu rayonnes.
Elle a raison, je suis comblée à ses côtés et ce, depuis le moment où il est réapparu dans ma vie.
— J'ai fini !
Daisy me met un miroir de poche devant les yeux pour que je puisse contempler son travail et j'en suis estomaquée : eye-liner, rouge à lèvres, mascara, blush et petites paillettes de la même teinte que ma robe. Tout est au top. En même temps, venant d'une femme comme ma meilleure amie, je ne peux qu'être satisfaite du résultat ! C'est la déesse du maquillage.
VOUS LISEZ
Bitter Lovers
Romance« Même après quatre ans sans te voir, j'aime encore ta sale tronche, Daphné Adams. » Après quatre années à errer dans la ville de Londres loin de sa famille restée en Australie, Daphné Adams, jeune âme rêveuse et rebelle, se l'est promis : elle doit...