ride x my blood - Lana Del Rey & Ellie Goulding
***C'est le jour-J. Je dois retourner en Australie auprès de mes parents et d'Andrew. Rien que l'idée de le retrouver me donne la chair de poule et le feu aux joues. Avec l'aide de Daisy et Aïcha, j'ai réussi à fermer ma valise. Cette dernière est encore plus lourde qu'à l'aller mais le poids ne devrait pas être un problème. Partir sous la pluie pour ne rien regretter : un bon plan. Mes amis m'emmènent à l'aéroport et m'aident avec ma valise lors du check-in. Une fois ça fait, je me tourne vers eux, les yeux au bord des larmes. Je les regarde tous les deux, un large sourire aux lèvres. Aïcha n'a pas pu venir car elle devait aller au travail, mais nous nous sommes dit au revoir tout à l'heure. J'espère la revoir très vite parce qu'une personnalité comme la sienne me fait beaucoup de bien. D'ailleurs, leurs trois personnalités sont complémentaires et c'est génial.
— Vous allez me manquer, leur avoué-je en écartant mes bras.
Ils viennent m'enlacer comme s'il s'agissait de notre dernière réunion.
— Toi aussi tu vas nous manquer petite sœur ! répond Jorge.
Je souris tandis que sa vraie sœur ajoute non sans glousser :
— Lorsqu'on viendra pour le mariage, tu nous auras sur le dos tout le temps. Mais d'ici là, on t'aime Daph'. Ya te extraño mucho.
Nous nous écartons en riant.
— Je n'en doute pas une seule seconde ! Et je serais très heureuse de vous voir à Melbourne pour la deuxième fois ! Tu me manques déjà aussi, Daisy.
Le regard de ma meilleure amie dévie sur mon sac à dos d'où la tête de mon doudou dépasse de la fermeture éclair. C'est comme si ce dernier veillait sur moi. Comme s'il était mon ange gardien.
— Elle aura eu une histoire folle cette peluche !
— Oh que oui ! Et je compte la partager avec mes enfants plus tard !
J'oriente la tête vers le panneau d'affichage des départs et remarque que mon terminal est affiché.
— Va, me dit Jorge en posant un bras sur l'épaule de sa sœur, et fais un bisou à Andrew de notre part.
Je roule des yeux en rougissant malgré moi.
— Comptez sur moi.
Puis je leur tourne le dos et pars en direction des sécurités. Lorsque je récupère mes affaires et commence à marcher vers mon terminal, j'en profite pour appeler Andrew. Pourvu qu'il décroche... Le cœur au bord des lèvres et le téléphone collé à mon oreille, j'attends bips après bips. Jusqu'à ce que la voix éraillée de Andrew résonne dans mon tympan et fasse accélérer mon rythme cardiaque.
— Hey.
— Hey. Ça va ?
— Ouais et toi ? Tu es à l'aéroport ? Parce qu'il y a pas mal de bruit derrière toi.
VOUS LISEZ
Bitter Lovers
Romansa« Même après quatre ans sans te voir, j'aime encore ta sale tronche, Daphné Adams. » Après quatre années à errer dans la ville de Londres loin de sa famille restée en Australie, Daphné Adams, jeune âme rêveuse et rebelle, se l'est promis : elle doit...