🇦🇺 Chapitre 25 🇦🇺

2.4K 167 50
                                    

What you wanted - OneRepublic
***

What you wanted - OneRepublic***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh merde. Je sens encore la saveur salée et enivrante de ses lèvres sur les miennes, le poids de son corps au-dessus du mien, ses doigts glisser sur ma peau nue et les frissons qui ont parcouru la sienne pendant que nous nous embrassions comme si plus rien ne comptait. Rien, à part cet instant magique. Et j'en veux encore. Toujours plus. Mais... et si tout ce qui nous arrive finit par s'éteindre ? Et si la main du destin décidait une fois de plus de nous séparer ? Ces questions me tracassent l'esprit et j'ai du mal à m'en débarrasser.

Je contemple mon tatouage d'un air pensif. Cette encre noire gravée dans ma peau est permanente, à jamais. Comme Andrew et moi finalement. Peu importe ce que le destin nous réserve, nous finissons toujours par nous retrouver.  J'effleure du bout des doigts les vagues dans l'intérieur de mon biceps et me mordille la lèvre inférieure en souriant. Ça fait quarante-huit heures et je n'arrive pas à m'en remettre. Je. Suis. Tatouée. Et Andrew était sur moi hier soir... Et franchement, j'en suis encore toute retournée.

Mais aujourd'hui, je n'ai pas de SMS de sa part, pas de nouvelles. Et mes parents sont partis travailler et ce soir, ils partent dîner chez des amis. Je suis seule chez-moi. Allongée sur le dos sur mon lit, je fais des papouilles à Sphinx. Son doux poil roux et blanc sous mes doigts m'apaise autant que ses ronrons réguliers et continus. Je m'ennuie alors j'écoute de la musique en rangeant ma chambre, regarde une série sur Netflix ou passe l'aspirateur dans le salon. Ayant marre d'être à la maison, j'enfile mes affaires de sport puis mes chaussures et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles avant d'attacher mes cheveux en queue-de-cheval. Je vais aller courir. Mais avant ça, j'envoie un message à Andrew :

De moi :

« Hé, toujours vivant ? »

Par petites foulées, je traverse le quartier en écoutant du vieux rock qui me motive et me donne le sourire. Je cale ma respiration à mes pas et croise plusieurs voisins sur ma route. Je les salue rapidement avant de leur passer devant. Je fais un détour par la maison de Andrew en espérant secrètement qu'il me voit traverser sa rue, mais il n'a pas l'air d'être chez lui. Déçue, j'accélère mes foulées et quitte son quartier. Je passe par le parc où nous étions avant d'aller nous faire tatouer et mon cœur s'accélère lorsque je m'arrête devant le salon de Stella. J'hésite à y entrer un instant avant de me dire que, de toute manière, je ne risque rien. J'ai besoin d'informations sur comment est-ce qu'elle a connu Andrew et quand.

Par chance, Stella n'a pas de client et se tient derrière son comptoir, un crayon à la main. Elle lève la tête dans ma direction et me sourit faiblement. Disons que notre première rencontre n'avait pas été... formidable. D'autant plus que je faisais aussi un jogging ce jour-là mais je transpirais bien plus. Je m'approche doucement, reprenant progressivement mon souffle. Ses yeux quelques secondes se posent sur le tatouage sur mon bras puis elle reporte son attention sur moi.

Bitter LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant