🇦🇺 Chapitre 40 (bonus) 🇦🇺

1.7K 120 59
                                    

Fragile - Kygo, Labrinth
***

Fragile - Kygo, Labrinth***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous y voilà. Le 31 décembre est là et cette nuit, une nouvelle année sera célébrée. Une nouvelle page se tourne. Une année s'est écoulée durant laquelle j'ai pu me rendre compte de mes sentiments pour Andrew et écouter mon cœur. Cette année a été épuisante mais enrichissante, et je remercie ma bonne étoile pour m'avoir remise sur le droit chemin. J'ai même revu Peter avec Andrew et nous nous sommes expliqués autour d'un verre. Je dois avouer que c'était assez gênant mais ça n'a pas duré une éternité. Peter nous a promis qu'il avait changé mais qu'il n'avait pas l'intention de revenir dans notre vie et c'est bien mieux comme ça. Depuis, il est parti de Melbourne pour s'installer à Adélaïde et commencer une nouvelle aventure loin de tout.

Cette année, j'ai décidé de fêter le nouvel an à Londres aux côtés de mes amis. Et puis Andrew n'est jamais venu en Angleterre alors c'était l'occasion ! Nous nous sommes envolés le 27 décembre pour passer quelques jours avec Daisy, Jorge et Aïcha avant d'aller en soirée ensemble. C'est la première fois que je passe la soirée de la nouvelle année aux côtés de Andrew et ça signifie tout pour moi : notre lien est plus fort que jamais, je n'ai jamais aimé personne comme je l'aime. Et je crois que c'est mutuel.

— Daphné ! m'appelle Daisy, une pointe de détresse dans la voix. Est-ce que tu peux fermer ma robe, ¿por favor?

— Oui bien sûr !

Je lui viens en aide et remonte la fermeture éclair de sa robe en velours rouge tirant vers le pourpre. Cette couleur lui va à ravir et cette tenue va faire tourner la tête de plus d'un. Je sais d'avance que ma meilleure amie séduira un pauvre malheureux qui finira le cœur brisé le premier jour de l'an. Peut-être qu'à l'avenir, Daisy tombera réellement amoureuse et pourra passer d'innombrables nuits aux côtés d'un homme qui la mérite et vice-versa. C'est tout ce que je lui souhaite. Daisy fait volte-face et me dévisage, les yeux écarquillés. Je suis chez elle pour me préparer et les garçons arrivent dans peu de temps. Ils sont partis faire quelques courses et se changer.

— Tu n'es pas encore douchée et habillée ? Mais active-toi ! me dit-elle en me poussant hors de sa chambre.

— Tout va bien les filles ? nous demande Aïcha en faisant irruption dans le couloir.

Je la regarde et ma mâchoire manque de se décrocher tant je suis subjuguée par sa beauté. Elle porte un col roulé noir à manches longues, recouvert d'une robe en satin rouge pétant et arbore son afro naturelle qui la met si bien en valeur. J'en connais un qui va s'évanouir en la voyant.

— Wow, Aïcha ! Tu es canon ! m'exclamé-je en souriant.

— Et sexy ! renchérit Daisy.

— Merci beaucoup, c'est gentil.

Je me fais pousser jusqu'à la salle de bains et entends Daisy bougonner quelque chose en espagnol, ce qui me fait doucement rire. J'adore la voir énervée, c'est drôle. Je me déshabille et prends une rapide douche. Lorsque je sors de la cabine et enroule mon corps dans une serviette, Daisy entre dans la pièce et me sèche les cheveux pendant que je me maquille devant le miroir. Un travail d'équipe de qualité, eh oui ! Une fois la mise en beauté faite en adéquation avec les teintes de mon habit, je m'habille en prenant soin de ne pas craquer ma tenue. Pour ce soir, j'ai choisi de porter une combinaison pailletée mêlant plusieurs couleurs : noir, bleu marine et jaune d'or. Je l'ai trouvée dans une friperie que ma mère m'a conseillée, elle qui adore acheter des vêtements de seconde main.

Bitter LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant