Kicks - Au/Ra
***Les jours défilent et il ne me reste plus beaucoup de temps avant de m'envoler à nouveau vers l'Australie. Deux jours pour être exacte. Pendant tout ce temps, nous avons parcouru les rues de la capitale anglaise, bu des verres avec des amis des Aguilar et même aller en boîte de nuit avec eux. C'était super sympa et ça change de d'habitude. Nous avons beaucoup marché dans Londres, tant marché que mes pieds me font mal. C'est bien de s'éloigner de chez-soi de temps en temps. De penser à autre chose et de s'amuser. Et puis nous sommes allés faire des photos devant les gardes de la reine devant Buckingham et un de ces clichés est mon fond d'écran de verrouillage actuel. Cette semaine loin de mes proches me détend en plus de me faire réaliser pleins de choses, comme mes sentiments envers Andrew. Heureusement que Daisy m'a ouvert les yeux, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle.
Avec Daisy et Aïcha, nous avons fait une journée shopping dans le centre de Londres et je crois bien que ma valise va déborder. D'ailleurs je commence déjà à ranger mes affaires et je remarque que ça commence à grossir, grossir, grossir... Et j'espère que j'arriverais à fermer ma satanée valise ! Après cette petite séance shopping, nous sommes allées boire un verre en terrasse à Soho après avoir vagabondé dans les rues. Un petit Gin Tonic rafraîchissant me fait le plus grand bien ! Nous regardons la pluie tomber en allant nous abriter à l'intérieur du bar et discutons de tout et de rien pendant une heure ou deux. Une sortie entre filles, c'est plutôt agréable.
Assise autour de la table avec mon verre devant moi, je ne me préoccupe pas de mon téléphone qui vibre sans arrêt et écoute mes amies converser. Jusqu'à ce qu'Aïcha jette un coup d'œil en direction de mon portable en adoptant un air concerné et cesse de parler. Je prends une grande gorgée d'alcool en aspirant bruyamment à l'aide de la paille en carton devenue molle à cause de la boisson. Je suis sûre que ma mère râlerait si elle voyait ça. Je l'entends déjà me dire : « Il faut privilégier les pailles en acier pour arrêter de gaspiller inutilement ! ».
— Tu devrais regarder qui t'envoie des messages comme ça. Peut-être que c'est Andrew !
Je roule des yeux et décide de vérifier par moi-même. Et non, il s'agit de mon père qui me demande de mes nouvelles.
— Raté ! leur dis-je en agitant mon téléphone sous leur nez. C'est mon père !
Mes doigts pianotent frénétiquement sur l'écran.
De moi :
« Coucou papa ! Tout va bien, je suis avec Daisy et la fiancée de Jorge dans un bar à Soho ! Il faudrait vraiment que vous veniez visiter Londres... Je rentre dans deux jours, vous allez tenir d'ici là ? »
La réponse ne tarde pas à arriver et cette dernière me fait sourire.
De papa :
« Ta mère pleure presque de joie ! Nous ne nous inquiétons pas pour toi ma chérie, nous savons que tu es entre de bonnes mains. Passe le bonjour de notre part à tes amis, bises ! »
VOUS LISEZ
Bitter Lovers
Romance« Même après quatre ans sans te voir, j'aime encore ta sale tronche, Daphné Adams. » Après quatre années à errer dans la ville de Londres loin de sa famille restée en Australie, Daphné Adams, jeune âme rêveuse et rebelle, se l'est promis : elle doit...