- ASHIRA -
Je m'asseoie sur la place à côté de lui.
Je prend mon téléphone et regarde si l'inconnue de ce matin m'a encore envoyé un message, et c'est le cas.
[ INCONNUE ]
|Ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir te contacter|[ ME BABYY 💕 ]
|Mais vous êtes qui à la fin ?|[ INCONNUE ]
|Tu le sauras tôt ou tard|
|Un jour nos chemins se recroiseront, sois en sûre|
|En tout cas prend soin de toi jusqu'au jour où nous nous retrouverons enfin|
|R.|R ? Mais c'est qui cette personne à la fin ??
Et puis... De quoi ils parlent ? Je ne connais personne du nom de R dans mon entourage.
- Avec qui tu parles ?
- Un inconnue. Il m'écrit depuis ce matin.
- Montre.
Je lui passe mon téléphone et il lit la conversation.
- Bizarre, tu connais quelqu'un qui commence par la lettre R dans ton entourage ?
- À part ma mère, non personne.
- Bref parle pas avec lui, on sait jamais si c'est un fou.
- Ahah t'inquiète. Mais j'aimerai quand même savoir si il dit vraiment la vérité ou non.
- Fais lui passé un test. Pose lui une question dont t'es la seule à connaître la réponse.
- Mmh d'accord.
[ME BABYY 💕]
|Si vous prêtendez vraiment me connaître, dite moi une chose
que seul peut de gens savent à
mon sujet |- Il est quel heure la naine ?
- 13h58.
- Notre surveillant va bientôt passé.
Je suis allé liker des photos insta quand d'un coup la porte s'ouvre et laisse place à un adulte avec un extincteur dans les mains.
Euh...? On m'explique...?!
- Oh... Je vois que tout se passe bien. M. Aizawa m'a dit de me menhir de ça et de m'en servir au cas où vous auriez mis le feu à la classe. Mais comme tout va bien je vais y aller.
Merci la confiance !
Il s'en va puis Katsuki se lève et se dirige vers la porte.
- Où tu vas ?
- Reste ici et attend moi la naine.
Il ouvre la porte, puis il regarde si il y a quelqu'un dans les couloirs.
- Je reviens vite.
- Euh... Ok...?
Il s'en va me laissant seule dans la classe.
Super...
Mon téléphone vibre, du un à message venant du groupe : Bakusquad 💥👅
Bakusquad 💥👅
MINA 💞
|LES GAAARRS !!
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...