J'ouvre difficilement les yeux mais je les referme instinctivement. Je sens une source de chaleur sur mon visage.
Une fois ma vue un peu plus adaptée à la lumière, j'ouvre complétement les yeux.
Je regarde autour de moi et distingue une fois de plus que je me trouve dans un endroit totalement inconnu.
Je commence vraiment à en avoir marre.J'ai pas signé pour ça moi !
J'ai pas signé du tout, d'ailleurs...Je me redresse doucement et remarque je suis dans une sorte de chambre d'hôpital, mais sans les couleurs trop flash et l'ambiance morbide. Plutôt comme une infirmerie d'école primaire.
Je regarde mes vêtements et je constate que je ne suis plus vêtue de la même manière qu'avant. Je porte une vieille robe blanche d'hôpital.Ah bah super, je retire ce que j'ai dit.
Je me lève et me dirige vers la porte de la salle. Je clenche et, oh, c'est fermé. Comme c'est étonnant.
Je prends une pince dans mes cheveux et essaye de crocheter la porte tant bien que mal.- Laisse tomber tu n'y arriveras pas, c'est un cul de sac derrière cette porte, fait une voix derrière moi.
Je me retourne, surprise, et vois un homme brun se diriger vers moi avec un plateau repas bien garnis entre les mains.
- Qui es-tu ? demandé-je en m'assurant de rester le plus loin possible de lui.
L'homme pose le plateau sur la table de chevet et se place en face de moi.
- Je m'appelle Tony Stark, alias Ironman. Je suis étonné que tu ne saches pas qui je suis.
- Et que le veux-tu ? demandé-je sans réelle politesse.
Ledit Tony Stark prend un air faussement choqué.
- Mange, on en parlera après. Natasha t'a préparé des vêtements que voilà, il pose une pile de vêtement sur mon lit. Finis ton repas et rejoins-moi dans le salon. Demande à J.A.R.V.I.S si tu es perdue. Tchous.
Et il part.
Quel drôle de phénomène ce type.
Je suis méfiante, trop méfiante pour toucher à ce qu'il a mis dans mon assiette.
Ceci dit, ça sent suculesement bon. Mon ventre crie-famine mais je l'ignore. Je ne connais pas ce type, et je ne lui fais pas confiance. Alors il peut reprendre ses boulettes Ikea et ses pâtes et repartir de là où il vient. S'il a essayé de m'empoisonner, il risque d'être déçu.Pour les vêtements par contre, je ne me fais pas prier. Je prends soin de les vérifier avant, je cherche un éventuel micro ou une puce, quelque chose dans le genre. Mais rien.
Je regarde plus attentivement la tenue complète. J'aime bien, au final. Un simple pantalon noir avec un sweat rouge assez large.Je me change rapidement et me dirige vers la porte. Pas celle que j'ai essayé de crocheter, l'autre porte, la vraie...
Je sors et découvre un grand couloir plein de baie-vitrées.
J'avance, soucieuse, et cherche mon chemin. Non pas pour aller dans le salon comme il m'a dit, mais plutôt pour me casser vite fait d'ici.
Mais je me perds.C'est un putain de labyrinthe ici !
Des pièces, donnant sur des autres pièces, puis encore une autre pour au final devoir faire demi-tour.
Et puis, Tony m'a dit de demander mon chemin à un.e certain.e Jarvis. Mais c'est qui Jarvis, nom de Zeus ?
Personne dans les couloirs, ils sont déserts.- Êtes-vous perdue, mademoiselle ? me demande une voix.
Je sursaute et tourne la tête dans tous les sens pour mettre un visage sur la voix, en vain.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...