36

4.9K 204 83
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour.

Il n'est que six heures, et je suis déjà devant la maison, prête à partir. Mes deux valises sont posées à côté de moi et tous mes amis sont là pour me dire au revoir.

Je déteste ce genre de moment, les au revoir. Tu ne sais jamais si tu dois juste les saluer ou leur dire un véritable adieu. J'ai toujours eu peur de les perdre pendant une mission, et maintenant que je ne suis plus là, je vais m'inquiéter dix fois plus que d'habitude.

Je prends mes amis dans mes bras, un par un. Wanda laisse s'échapper une larme et je la sèche de mon pouce.

- Ce n'est qu'un au revoir Wanda, on se revoit bientôt, dis-je en cachant ma tristesse derrière un sourire.

Elle sourit elle aussi et m'embrasse une nouvelle fois.
On finit par monter dans la voiture, Tony, Bucky et moi.

- L'endroit est joli, tu vas t'y plaire, me dit Tony en conduisant.

Ça ne sera jamais aussi bien qu'ici, je pense...

- Hum, si tu le dis, dis-je un peu perdue dans mes pensées.

Bucky me prend la main et me sourit. Je lui renvoie son geste et pose ma tête contre la vitre de la voiture.

Ce n'est que deux heures plus tard qu'on arrive devant une petite maison.

Il n'avait pas menti, c'est vraiment paumé ici. Vous voyez, le genre de maison au milieu de la forêt dans tous les films d'horreur, où le personnage principal se fait égorger et où on ne retrouve son corps que trois ans après ? Bah c'est à peu près ça... Rassurant non ?

Heureusement que MetalArm est là, sinon, je serais morte de trouille ici. Bien que je sois courageuse et que j'ai l'habitude de ce genre d'endroit, je n'y suis plus vraiment habituée. Le luxe que mon père de substitution m'a offert à fait baisser mes gardes facilement et rayer mes habitudes de sauvage.
Tony nous donne les clefs et nous fait visiter.

- Bien, voilà, dit-il une fois le roomtour achevé. Je vous redonne les règles.

Olalah, papa poule en action.

- Une chambre chacun, vous ne dormez pas ensemble. Tu ne la touches sous aucun prétexte, dit-il a Bucky. S'il y a le moindre problème vous nous appelez. Pas d'alcool, ni de drogue ou quoi que ce soit. Et je veux que les draps restent propres.

Je lève les yeux au ciel.

- Tony, tu sais que j'ai vingt ans passé, quand même ? Alors l'alcool euh...

Mon père de cœur se frappe le font.

- Ah oui merde, c'est pour le gamin celle-là... Mais les autres tiennent toujours !

Il nous montre du doigt l'un après l'autre. Personne ne lui a dit que c'était mal poli de faire ça ?
Je finis par sourire et par prendre Tony dans mes bras.

- On revient vite vous voir, m'assure-t-il en me rendant mon étreinte.

J'acquiesce et le salue avant qu'il ne sorte. Je reste sur le pas de la porte, le regardant partir dans sa voiture de course, au milieu de la forêt.


[...]

On vient de finir de déballer nos affaires avec Bucky, ça nous a bien prit deux heures.
Nos habits sont rangés, la maison est nettoyée et les courses sont rangées elles aussi. La maison avait bien besoin d'un coup de neuf, vu la grosse couche de poussière qu'il y avait sur les meubles.

Je vais dans le salon et regarde Bucky qui est assis dans le canapé en train de lire un livre. Je souris. Il a l'air si paisible que mon cœur fond instantanément.

✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant