Je suis dans ma chambre, un livre à la main, comme d'habitude. Mais je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture. Trop de questions tournent dans ma tête et bizarrement, elles se tournent toutes vers Buchanan Barnes.
Résumé de tout ce que je sais sur lui : Il s'appelle James Buchanan Barnes, alias Bucky, il était soldat. Point.
C'est pas beaucoup, je pense.
Je ne sais même pas son âge, sa date de naissance ou même pourquoi il a un bras en métal. La base quoi !Il a toujours été très secret et ne m'a jamais rien dit sur lui. Peut-être parce qu'on ne s'entend pas bien... Mais lui, il sait plein de choses sur moi, ce n'est pas équitable !
Je ferme mon livre rageusement et sors de ma chambre en espérant tomber sur Steve. J'ai cru comprendre qu'ils étaient meilleurs amis, je vais sûrement pouvoir lui demander des infos.
J'aimerais bien le faire directement auprès de Bucky, mais je sais très bien qu'il va m'envoyer bouler alors autant m'éviter une humiliation ou une engueulade que l'on pourrait éviter.J'arrive dans le salon et vois Wanda, Vision, Sam et Steve assis sur les canapés. En m'entendant arriver, ils se tournent tous vers moi et me saluent.
- Salut Luna ! Tu es prête ? me demande Sam.
- Coucou, oui oui, mais je viens voir Steve en fait. Je peux te parler cinq minutes ? demandé-je gentiment à ce dernier.
Le cul de l'Amérique (j'adore ce surnom, merci Tony) ne cache pas son étonnement. Il beuge quelques secondes avant d'enfin se lever et de venir vers moi.
On s'isole un peu des autres et on va dans la cuisine.- Tout va bien Luna ? Tu veux me parler ? me demande Steve.
- Oui je vais bien ne t'inquiète pas. En fait je...
Je m'arrête un instant. J'avoue que je n'avais pas pensé à comment j'allais aborder le sujet. Je ne peux pas me pointer et sortir « ton pote m'intrigue autant que je le déteste, alors je voulais avoir des infos sur lui et son bras en métal super trop cool ».
Non ce n'est pas une bonne idée...Le blond me regarde sans trop comprendre et m'incite à continuer.
- Oh... Euh... Désolé... En fait je voulais te demander un truc, par rapport à Bucky...commencé-je en cherchant mes mots.
Un grand sourire illumine soudainement le visage de notre Capitaine.
- Je le savais ! Je savais que tu pinçais pour lui ! Ça crève les yeux ! s'exclame-t-il tout content.
Hein ? Mais de quoi il parle ?
Je le regarde horrifiée.
- Quoi ? Non non pas du tout ! Ça n'a rien à voir ! m'exclamé-je en bougeant dans tous les sens, paniquée.
Il ne manquerait plus qu'il pense que j'ai une touche sur lui ! Quelle horreur !!
Steve se calme mais me regarde avec un air malicieux collé au visage.
- Oh arrête, c'est grillé à des kilomètres que vous vous plaisez. Si tu veux mon avis, c'est réciproque, dit-il heureux.
- Quoi mais non arr-
Je m'interromps, venant d'assimiler ce qu'il vient de dire. Il lui manque définitivement une case.
Je reprends mes esprits rapidement.
- Je voulais juste te demander des infos sur lui. Je ne le connais pas du tout et je veux juste en savoir un peu plus sur lui et son passé, dis-je d'une traite. Il me fait un peu peur, sans mentir, je veux savoir à qui j'ai affaire.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...