Je me réveille, en sueur. Je suis assise sur mon lit et ma respiration est beaucoup trop rapide.
Un cauchemar, encore. Ils m'empêchent de dormir. Mais cette fois, j'ai l'impression que quelque chose diffère. Cette intuition qui ne me lâche pas. Ce sentiment de réalité...La mort de mes parents n'a pas déclenché seulement mon instinct de survie, mais aussi beaucoup d'autre choses, dont les rêves et les cauchemars prémonitoires.
Ce n'est pas la première fois que j'en fait, et même si j'essaye par tous les moyens de m'en débarrasser, je sais en reconnaître un.Et ce sue j'ai vu cette nuit je me plait pas du tout.
Je tourne la tête pour voir mon réveil, il est sept heures du mat'. Je n'ai pas beaucoup dormi. Tant pis.
Je sais très bien que je ne vais pas réussir à me rendormir, alors je décide de me lever. J'ouvre mes volets et remarque qu'il fait très beau aujourd'hui, malgré l'heure matinale.Je fais ma toilette et m'habille avec une tenue confortable.
Je sors et me dirige directement vers le mur blanc. Je pose ma main sur le capteur après avoir vérifié que personne ne me regarde. Je rentre, prends mon livre de la veille et un deuxième, puis sors. Je ferme la porte derrière moi et me dirige vers la cuisine.
- Salut Luna ! me salue Steve.
- Bonjour, réponds-je en souriant un peu.
Je me prépare rapidement de quoi manger et sors dans le jardin. J'aime beaucoup cet endroit. J'en ai déjà fait le tour plusieurs fois depuis mon arrivée et j'ai trouvé l'endroit parfait.
Un arbre.
Un grand cerisier japonais.
Quand les cerisiers sont en fleur, on se croirait dans un rêve. C'est d'une beauté incommensurable.Je monte dedans, me place comme d'habitude, c'est-à-dire adossée à une branche, une jambe dans le vide et l'autre posée sur la branche qui me soutient. Je respire la délicieuse odeur des fleurs et ouvre mon livre.
Je reste là pendant une bonne heure, plongée dans mon bouquin, avant qu'une voix ne me sorte de ma lecture. Qui que ce soit, je vais le tuer pour m'avoir dérangé !
- Luna ? m'appelle une voix masculine.
Je ne détache pas les yeux de mon bouquin mais je lève mon doigt en signe d'attente.
- Deux secondes... dis-je en lisant mon passage.
Je finis mon paragraphe et regarde enfin la personne qui m'a dérangée.
- Tu veux quoi ? demandé-je froidement en voyant Bucky au pied de l'arbre.
- Tony te cherche, déclare-t-il sans émotion.
Je souffle, ferme mon livre et saute de l'arbre sans un regard pour le brun.
- C'est nouveau ça ? Lire dans les arbres, dit-il avec un ton que je n'arrive pas à cerner.
Je ne sais pas s'il rigole pour détendre l'atmosphère, s'il est sérieux ou s'il se moque de moi.
Je décide de ne pas répondre et je l'ignore totalement, ce qui n'a pas l'air de lui plaire.
Buchanan attrape mon poignet soudainement et me retourne vers lui.- Tu peux répondre quand je te parle ? dit-il avec un regard assassin.
- Je préfèrerais mourir que de parler avec toi, Sergent Barnes, craché-je en me libérant de son emprise.
Oui, je réutilise ses mots contre lui. Je veux qu'il voit ce que ça fait, d'entendre ses paroles plus que blessantes.
Je le laisse derrière moi, en plan. Il n'essaye pas de me rattraper ou de me parler, et il fait bien.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...