Le plaisir ne fut que de courte durée car ce n'est que deux heures plus tard que je me réveille en criant.
Je me débats avec quelque chose d'invisible et pleure. Je crie sans cesse : « Tony ! Nat ! Steve !... »Je continue de crier et de pleurer et les images qui s'offrent à moi dans mon cauchemar ne veulent pas partir de mon esprit. Bien que j'ai mes yeux ouvert, je ne vois rien d'autre que mes amis...
Soudain, j'entends un grand fracas et reviens à moi, puis vois Bucky, toujours torse-nu, s'avancer rapidement vers moi.
- Luna ? Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-il totalement paniqué.
Je ne crie plus, mais pleure toujours. J'ai du mal à respirer et je cherche l'air tant bien que mal.
N'obtenant pas de réponse et voyant ma situation, Bucky attrape ma veste sur la chaise de mon bureau puis se dirige vers moi.
Il passe une main sous mes cuisses, l'autre dans mon dos et me soulève. Il me porte et sort de la chambre.
Je ne sais pas où on va, mais je lui fais confiance. Non, je rectifie, je suis trop dans les vapes pour ne pas lui faire confiance.Quelques minutes plus tard, le brun me pose sur un des bancs du jardin et passe mon gilet autour de moi.
J'hume tout l'air que je peux et en remplis mes poumons.
Après quelques secondes, ma respiration se calme enfin et redevient à peu près normale.- Là, doucement... Ça va mieux ? me demande-t-il en passant sa main autour de mes épaules.
Pour seule réponse, je hoche la tête positivement et la laisse tomber sur son épaule. Je le sens se crisper mais il se détend aussitôt.
- Tu veux en parler ? me demande-t-il toujours aussi calmement.
Un calme qui ne lui ressemble pas, d'ailleurs.
Je secoue la tête.- Pas maintenant, réponds-je en sentant quelques larmes couler.
Le brun acquiesce, compréhensif, et remonte mon menton avec son index. Il sèche mes larmes avec son pouce et me souris gentiment.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine mais je ne m'y attarde pas. Je pose ma tête sur son torse.
- Merci... dis-je presque inaudiblement.
Bucky passe sa main dans mes cheveux et les caresse.
- C'est rien, répond-il.
On reste comme ça bien dix minutes, jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus.
Bucky semble différent, totalement apaisé, maintenant.- Tu devrais rentrer te coucher, tu dors debout, fait remarquer Bucky.
J'acquiesce et on se dirige tous les deux vers nos chambres.
Le brun veille à rester très prêt de moi sur le chemin, au cas où je perde l'équilibre.
Il a insisté pour me porter mais j'ai refusé, argumentant que si j'ai des jambes c'est bien pour marcher.- Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir, peu importe l'heure, peu importe si je dors ou pas, peu importe si je me réveille ou non, dit-il sérieusement en me raccompagnant dans ma chambre.
Je lui promets de le faire, puis me couche de nouveau. Le brun sort et retourne lui aussi, dans les bras de Morphée.
Mais dès que je ferme les yeux, les mêmes images me reviennent.
Encore et encore, inlassablement.[...]
- Comment tu vas aujourd'hui ? me demande Bucky alors que j'arrive d'un pas nonchalant dans la cuisine, encore la tête dans le pâté, pour prendre mon petit déj'.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanficLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...