Je me réveille le lendemain matin, seule sur le canapé.
Je remarque que je suis nue et que seul un drap me recouvre. Je ne mets pas longtemps à retrouver la mémoire et me rappelle de tous les détails de la nuit passée. Je souris et me lève en enfilant mes sous-vêtements et le tshirt de Bucky qui est éparpillé sur le sol.- Bien dormi ? me demande une voix.
Je sursaute et me retourne, mon regard se posant sur Bucky, de dos, torse nu, qui fait la cuisine.
Je souris et me dirige vers lui, l'enlaçant par derrière.
- Fatiguée, mais bien dormi, dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
Bucky rigole et sourit, satisfait.
- On se demande pourquoi, dit-il.
Je pouffe et lui tape le dos. Il rigole de plus belle et dépose le petit déjeuner sur la table du salon.
On déjeune tranquillement et Bucky se prépare pour partir.- Reviens vite, dis-je tristement.
Bucky se retourne avant de franchir le seuil de la porte. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il est tellement grand par rapport à moi que mes pieds décollent du sol. Je m'accroche à lui comme s'il n'allait jamais revenir.
- Je te le promets, fais attention à toi et n'hésite pas s'il y a un problème, dit-il en me serrant un peu plus fort.
Je le sers aussi très fort, comme si ma vie en dépendait. On s'embrasse longuement et il finit par partir.
Une fois parti, je ferme la porte à clef et fais le tour de la maison pour vérifier que toutes les portes et les fenêtres soient fermées. Non je ne suis pas folle, juste prévenante. Je ne me sens pas en sécurité ici si je suis toute seule.
Une fois la vérification terminée, je mets mes écouteurs et me fais couler un bain brûlant. Je laisse toutes les lumières éteintes pour éviter qu'elles ne se voient de dehors et qu'elles n'éveillent les soupçons. De toute manière, je n'en ai pas besoin, et ça fait de l'économie d'électricité, pour compenser avec le bain que je vais prendre.
Je me déshabille et plonge dans l'eau brûlante qui détend mes muscles immédiatement.
Je me concentre sur ma musique et souris en repensant à la soirée d'hier.Je reste là, à ruminer dans l'eau, pendant bien une heure et demie. Mais j'en avais tellement besoin.
Mais finalement, je me décide et sors puis m'habille avec un jeans et un t-shirt de Bucky.
J'hume son tissu et donc, son odeur, et me détends aussitôt. Encore mieux que l'effet du bain.Mon téléphone vibre et je regarde ce que c'est. Un message de Bucky.
« On est arrivés, ça ne devrait pas être trop long, on a déjà les cibles en visuel. Wanda t'appellera cet après-midi. »Je souris et réponds immédiatement.
« Ok, bonne chance, fais gaffe à toi <3 ».
Je verrouille mon téléphone et vais dans le salon, regardant autour de moi comme si je ne connaissais pas cette maison. Je me pose sur le canapé, remonte mes genoux à ma poitrine, mets un film en route et m'assoupis rapidement.
[...]
Le bip incessant de mon téléphone me réveille en sursaut.
Je souffle et le prend, il doit s'agir de Wanda, on devait s'appeler aujourd'hui.Mais ce que je vois me glace le sang. Une notification, un message, d'un numéro masqué.
Le plus étrange, c'est le contenu du message...« Alors, on s'endort devant Interstellar ? Il faut dormir la nuit, au lieu de s'envoyer en l'air avec un criminel ».
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...