20

4.7K 231 71
                                    

[...]

La soirée arrive rapidement et je suis dans ma chambre, en serviette de bain, assise sur mon lit. Wanda rentre sans frapper et fait les gros yeux.

- Tu n'es pas prête ? me demande-t-elle.

Bah si, je compte y aller comme ça, imbécile !

Je secoue la tête négativement et me laisse aller contre le dossier du lit.

- Mais la soirée commence dans trente minutes !

Je sais Wanda, je sais...

La vérité c'est que je ne veux pas y aller. Depuis ma discussion avec les filles, cette putain de question trotte dans ma tête.
J'ai peur d'aller en bas et de le voir. Pire, de le voir avec cette pimbêche collée à ses baskets.
Je ne suis pas jalouse non je-
Je suis jalouse.

- Lève toi, pauvre idiote, on va te préparer en deux minutes, intervient Nat en rentrant dans ma chambre.

Je souffle et me laisse gérer par les deux filles.

En un temps record, elles m'ont maquillé, coiffé, et je me suis habillée.

Je me regarde dans le miroir et, woah. Je ne me reconnais pas, mais j'aime beaucoup le rendu.
Mes longs cheveux bouclés sont remontés dans un demi chignon coiffé-décoiffé. Mes yeux clairs son soulignés d'un trait de liner noir et mes lèvres sont d'un rouge puissant. Ma longue robe noire contraste magnifiquement bien avec mes yeux et mes cheveux. Mes escarpins sont assortis à ma robe et ils sont ornés de quelques paillettes.

- Tu es magnifique, déclare Nat en me regardant d'un air fier.

- De fou, on va le faire tomber le soldat ! s'exclame Wanda.

Je pouffe et roule des yeux alors que Nat rigole en criant "soldat à terre, soldat à terre!".

On se prend toute la main et on sort de ma chambre en direction des escaliers. Quand on arrive dans la salle, tous les regards se tournent vers nous. On obtient pas mal de compliments et je me sens rougir. Vision ne lâche pas Wanda des yeux, et Steve semble bloquer sur Nat.

Je cherche Bucky du regard, malgré moi, et finis par le trouver. Il est adossé à une table, Luna bis à ses côtés.

Ah bah super...

Elle lui parle mais il n'a pas l'air de prêter attention à elle. Il me fixe du regard, enfin non, il me dévore du regard.
Je préfère ça.

Un petit rictus prend place sur ses lèvres. Je souris maladroitement et tourne le regard vers Wanda qui vient de me prendre le bras.
On se dirige vers Steve pour lui donner nos cadeaux achetés le veille et il nous remercie.

- J'en connais un qui aime bien ce qu'il voit, me glisse Nat à l'oreille.

Ne comprenant pas, je me retourne vers l'endroit qu'elle regardait. Je croise le regard de Bucky qui ne me quitte toujours pas des yeux. Je me sens rougir et détaille rapidement ses habits.
Lui aussi il est plutôt canon quand on regarde bien.
Il porte un pantalon noir et une chemise blanche ouverte en haut. Son fidèle gant sur sa main gauche et il s'est même coiffé ! Ses longs cheveux bruns sont attachés en un demi chignon et ce n'est que maintenant que je remarque qu'on s'est coiffés de la même façon.

Je détourne le regard et vais me servir un verre au bar. J'en ai grandement besoin. Je prends un mojito et commence à le siroter quand une personne se place à ma gauche. Je me retourne, et souffle.

- Contente aussi de te voir, me dit Luna en me regardant.

Ne la claque pas, ne la claque pas, ne la claque pas...

✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant