38

4.1K 184 41
                                    

Sérieusement, je commence à en avoir marre de me faire capturer tout le temps, c'est quoi cette vie ?

Ma vue revient soudainement, comme si on venait de m'enlever un bandeau des yeux. A en juger par le morceau de tissus dans la main de l'homme petit poids, je crois que j'ai raison.

Retour à la case départ.

- Bon, commencé-je, j'en ai marre de me faire capturer à longueur de temps.

L'homme rigole et s'assoit en face de moi, en essayant d'être le plus menaçant possible.
Loupé, gamin...

- Tu ne rends pas les choses simples non plus, avoue-t-il.

Ok ?

- Bon, je vais pas coucher ici, vous me voulez quoi ? demandé-je impatiente.

Mon comportement à l'air de le surprendre, mais il ne fait qu'étirer son sourire de psychopathe.
Il me surprend aussi d'ailleurs, avec le temps passé chez les Avengers, je me suis adoucie, et j'ai un peu perdu mes mauvaises manières. Mais maintenant que je me retrouve de nouveau en danger, mon ancien moi revient au galop.

- Pourquoi m'as-tu trahi ? Tu avais l'air si innocente dans cette robe courte, dit-il en me reluquant de haut en bas.

Berk.

Il va être déçu, parce que à part porter le t-shirt de mon mec, je ne porte pas de truc sexy.

- Je suis une Avengers, réponds-je en rigolant, comme si c'était évident.

L'homme paraît de nouveau surpris.

- Non mais sans blague, me dit pas que Stark a recruté une minus comme toi, rigole-t-il.

- Bah si, c'est pas nouveau, dis-je en faisant une mine frustrée. Fury a acquiescé.

Je suis plus une gamine, j'ai vingt ans passé quand même, connard.

Il acquiesce de la tête et se retourne.

- Bon mon pote, commencé-je, j'en ai marre d'être là. Finissons-en.

Il se retourne vers moi et rigole.

- Mais enfin, tu ne sortiras jamais d'ici...

Ah.

[...]

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette salle miteuse, mais je trouve que mon ventre devient bien vide. Après, je ne pense pas pouvoir compter sur l'autre guignol pour me nourrir.
Bucky et mes amis doivent déjà être en train de me chercher, enfin j'espère.

Je réfléchis un peu -pour une fois- pour pouvoir trouver un moyen de me casser d'ici.
Non mais sérieux, ça doit être la cent trente et unième fois que je me fais kidnapper dans toute ma vie, dont souvent lorsque j'étais mineure, alors je ne devrais pas avoir de mal à sortir d'ici.

Ce connard m'a menotté les mains à une chaise, ainsi que mes pieds. Des menottes simples ne m'auraient pas dérangées, mais celles-là... Elles sont constituées de petits pics à l'intérieur qui font que, quand j'essaye de bouger, les pics s'enfoncent dans ma peau. Et pas besoin de le dire, mais ce n'est pas très agréable. Et cette fois-ci, je n'ai pas d'épingle dans mes cheveux...
En plus, ce connard a bien pris soin de retirer les petits couteaux que j'avais caché dans mes chaussures. En gros, il a retiré tout ce qui pouvait m'aider un minimum à sortir de cet endroit sinistre.

Pour une fois, je ne vais pas devoir me servir de ce qu'il y a dans mes muscles (quel grand mot pour un corps comme le mien), mais plutôt ce qu'il y a dans mon cerveau, c'est-à-dire : rien.

✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant