24

4.6K 223 27
                                    

Voilà maintenant quelques heures que j'ai embrassé Bucky.
Je suis sûr mon lit, à réfléchir à tout ce qui vient de se passer. En l'espace de dix minutes, je suis passée par toutes les émotions possibles.
Après notre baiser, le brun m'a laissé seul suite à ma demande.
Je suis heureuse, certes, mais je sens que les emmerdes ne font que commencer...

Alors que je me laisse bercer par les douces notes de musiques qui parviennent à mes oreilles depuis mes écouteurs, j'ouvre soudainement les yeux, une idée de génie en tête.

On ne sait rien de cette Luna, on a aucun dossier et aucun accès à des dossiers. Mais normalement, une empreinte digitale devrait suffire.

Laissez moi vous dire que je m'y connais en ce genre de chose. J'ai été formée à ça, alors retrouver une simple empreinte ne devrait pas être trop dur.

Je sais même déjà où la trouver...

Je me lève et marche rapidement dans les couloirs en vérifiant que personne ne me suit. Je rentre dans le laboratoire de Tony, étrangement vide, et fouille dans son matériel. Je ne devrais pas être là, je le sais, et J.A.R.V.I.S le sait aussi.

- Bonjour Mademoiselle Wood, puis-je vous aider ? Vous n'êtes pas censée venir ici.

Je me mords l'intérieur de la bouche et souris.

- J.A.R.V.I.S, je viens juste chercher un matériel pour une expérience, je reviendrai déposer l'objet d'ici cinq minutes, ne t'en fais pas. Tony est au courant que je suis là et j'ai son approbation, ments-je.

- Bien, mademoiselle.

Je souris faussement et recommence mes recherches. Après quelques minutes, je trouve enfin l'objet qu'il me faut. Du simple scotch à empreinte.
Je salue faussement l'IA et sors, en restant sous mes gardes.

Je marche dans les longs couloirs sans me faire remarquer et j'arrive devant le mur blanc et souris.
Je ne suis pas revenue ici depuis qu'elle est rentrée, par conséquent, les dernières empreintes qui doivent être sur le capteur extérieur sont les siennes.

Je découpe un petit bout de scotch en prenant soin de ne pas mettre mes doigts sur la face collante.
Je place le bout sur une des traces du capteur d'empreinte et le retire doucement. Je vérifie ma trouvaille et... Bingo ! Une magnifique empreinte de doigt super nette ! J'espère maintenant qu'il s'agit bien de la sienne et non pas de la mienne, même si ce serait presque impossible.

Je redescends à la hâte vers le labo de Tony et y repose rapidement l'objet.
Je scrute les alentours afin de vérifier que je suis seule, encore une fois, et me dirige vers les tableaux technologiques qui se trouvent dans la salle.
Je bidouille quelques trucs et arrive enfin à trouver ce que je cherchais.

- Eh J.A.R.V.I.S, commencé-je, tu pourrais me faire une analyse complète des données que je t'envoie, s'il te plait ?

L'IA ne se fait pas prier et répond immédiatement.

- Bien sûr.

Je dépose le bout de scotch sur le lecteur d'empreinte de Tony et je vois une petite barre verte la scanner.

- Que voulez-vous savoir ? me demande l'IA.

Un petit sourire malicieux prend place sur mon visage.

- Balance tout ce que tu as.

Alors que J.A.R.V.I.S allait se remettre à parler, j'entends des voix venir de l'extérieur. Je me presse et ferme tous les dossiers ouverts, n'ayant eu le temps d'en lire aucun.
Je veux me cacher, mais la porte s'ouvre avant de m'en laisser le temps.

✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant