- Bucky je...
Je n'arrive pas finir cette putain de phrase.
Le brun se rapproche de moi et pose sa main sur mon visage.- Je t'écoute.
J'avais remarqué, merci...
- Je dois partir... dis-je en baissant les yeux.
Bucky a un mouvement de recul et fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu racontes, enfin ?
Je secoue la tête et soupire.
- Buck', je n'ai pas le choix. L'homme que j'ai charmé à la soirée sait que j'ai balancé les infos qu'il m'a donné, et il cherche sûrement à me tuer. Je dois partir d'ici. S'il me trouve, je vais mettre tout le monde en danger, et je ne veux pas ça. De toute façon, Tony ne me laisse pas le choix.
Bucky se lève soudainement et fait les cent pas dans sa chambre tout en serrant ses poings.
- Putain, tu ne vas nulle part sans moi, ce n'est même pas la peine d'y penser ! s'exclame-t-il.
Je me lève et vais vers lui. Je lui fais face et prends son visage entre mes mains. Je caresse doucement sa joue et le regarde droit dans les yeux.
- Chéri, ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Tu pourras venir me voir et je ne risquerai rien, dis-je tendrement pour essayer de le calmer. De toute façon, tu es trop faible -ne le prends pas mal- mais tu dois te reposer.
"Chéri "? Non mais tu déconnes Luna ?
A en juger par la tête surprise du brun, puis par le petit sourire qui prend place sur son visage, ça n'a pas l'air de trop le déranger.
- Je vais venir avec toi, que ça te plaise ou non, dit-il en serrant la mâchoire.
Je souffle, désespérée.
- Une vraie tête de mule, dis-je en lâchant son visage.
Il rigole mais se reprend vite.
- Je vais parler à Tony, dit-il subitement en sortant en trombe de sa chambre.
Merde !
- Non Bucky arr-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il est déjà dans le salon.
Je cours et y arrive enfin, Bucky et Tony s'engueulent déjà.- Non mais tu te rends compte que c'est du suicide de la laisser seule là-bas ! s'écrie Bucky.
Tony hausse le son lui aussi.
- Elle va nous porter l'œil !
C'est donc ça qu'il pense de moi ? Sympa...
- Merci... dis-je à Tony.
Ce dernier se tourne vers moi, surpris de me voir, et regrette rapidement ses paroles.
- Je vais avec elle, ordonne James.
Tony désapprouve grandement.
- J'avoue que me débarrasser de toi me réjouit fortement, Terminator, mais c'est une mauvaise idée, dit-il en secouant la tête.
Je ne dis rien, toujours dans le coin de la pièce à les regarder s'engueuler. Wanda intervient enfin.
- Je pense qu'elle a besoin de quelqu'un, pour l'accompagner. Ça peut être bénéfique pour sa protection.
Merci Wanda.
Bucky approuve d'un signe de la tête et Steve également.
- Mademoiselle pourrait se sentir plus en sécurité, et moins seule aussi, approuve Vision. D'après mes calculs, la solitude entraîne environ 45% des suicides de nos jours.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...