Le lendemain, je me réveille seule dans le lit. Steve doit être en plein entrainement, je suppose. Je me lève rapidement et m'arrange un minimum pour ressembler à autre chose qu'une femme qui a deux heures de sommeil dans les pattes. Je descends prendre mon petit déjeuner et ne vois personne mis à part Sam et ma sœur dans la pièce.
Mais oui... Ils ont la mission aujourd'hui...
On en avait même pas reparlé hier avec Bucky, mais je suppose que je ne peux plus rien faire maintenant...
- Ils sont partis ? demandé-je précipitamment sans même les saluer.
Sam secoue négativement la tête et me montre la porte d'entrée d'un signe du doigt. Je le remercie et m'y dirige rapidement. Je les vois tous en uniforme, prêts à monter dans l'hélico.
- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande Bucky lorsqu'il me voit venir vers eux.
Je souris faiblement, pas tout à fait rassurée. Je n'aime pas savoir qu'ils partent en mission sans moi, j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose et que je ne puisse rien faire.
- Je voulais juste vous voir une dernière fois, c'est tout. Et vous souhaiter bonne chance aussi, dis-je rapidement. Et essayer de ma cacher dans la soute de l'hélico pour venir avec vous.
Tous rigolent et montent dans le véhicule.
- Buck' ? l'interpelé-je avant qu'il ne monte.
Ce dernier se tourne vers moi et descend la marche qu'il avait déjà escaladé.
- Oui, poupée ?
Berk. Je ne vais pas vous mentir, ce surnom, je ne l'aime pas trop. Mais c'est mignon venant de lui, alors je ne dis rien.
Il s'approche de moi, l'air inquiet.- Reviens en un seul morceau, s'il-te-plaît, dis-je en souriant tendrement.
Un sourire s'illumine sur son visage et il caresse ma joue de sa main de chair. Des milliers de frissons traversent mon dos.
- Ne t'en fait pas pour moi, je vais vite revenir, me dit-il en embrassant mon front.
Je souris et penche ma tête sur le côté en le voyant partir.
Les autres n'ont rien vus, bien trop occupés à ajuster leurs équipements. Il monte et se retourne une dernière fois avant de s'assoir, et me fait un clin d'œil. Je souris et secoue la tête.Après m'être assurée que je ne peux vraiment pas partir avec eux, je décide de rentrer et m'assois avec les deux imbéciles qui sont encore dans la cuisine.
- Bien dormi ? demandé-je à Sam en rigolant.
Je sais qu'entre Sam et Bucky, ce n'est pas l'amour fou, enfin si mais c'est un amour vache ,alors oui, je me fou de sa gueule.
- Bucky ronfle, répond-il.
- N'importe quoi, dis-je sérieusement.
Sam et Hélène me regardent bizarrement. Je ne comprends pas mais j'assimile rapidement ce que je viens de dire.
- Comment tu peux savoir ? me demande Hélène.
Je fais les gros yeux, lève un doigt en l'air, mais ne réponds rien. Je bégaye et repars rapidement dans ma chambre.
J'y ai passé la journée à lire et ranger correctement mes affaires. Je ne ressors que vers dix-neuf heures pour aller casser la croûte.
- J'ai commandé des burgers qui ne devraient pas tarder à arriver, m'annonce Hélène. Tu te joins à nous ? J'ai commandé ton préféré...
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...