Pdv Luna Wood.
Je suis réveillée en sursaut par de grands bruits de brassement de vent. Je sursaute mais suis vite stoppée par quelque chose qui me semble être des ceintures.
J'ouvre les yeux et regarde, un peu paniquée, les alentours.
Le visage de Bucky me rassure vite, mais je ne comprends quand même pas ce que je fou dans un... hélicoptère ???- Il se passe quoi, ici ? crié-je pour me faire entendre.
Le casque sur mes oreilles n'arrange rien.
Bucky ne répond pas et sort son téléphone. Il pianote quelques secondes dessus avant de me le tendre. Je le prends et le regarde. Je constate qu'il y a écrit des choses dans les notes.
Je souffle et tape un rapide message.
Je lui passe son téléphone, il lit rapidement le message et me fait signe.
Je le regarde et il me montre des grosses valises du doigt. Je reconnais facilement deux des miennes. Je souris, rassurée, et le remercie du regard.
Il me fait un clin d'œil et je rougis. Nat me lance un regard accusateur et je lève les yeux au ciel en souriant.Ce mec me fait vraiment de l'effet, je ne pensais pas être capable d'aimer un jour, encore moins un mec comme lui. Enfin, ce que j'entends par là, c'est un mec plus vieux, de en réalité, plus de 100 ans, qui est froid et antisociable. Non je ne pensais vraiment pas. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que si j'avais le choix de faire marche arrière et de changer tout ça, je ne le ferais sûrement pas, pour rien au monde je ne veux changer ma relation avec Bucky.
Il me rend heureuse comme personne ne me l'a jamais fait. Alors oui, je compte bien le garder celui-là, peu importe le prix à payer.L'hélicoptère se pose quelques dizaines de minutes plus tard. Je n'ai pas réussi à me rendormir, vu le bouquant que fait l'engin. Je me détache et saute pied sur terre, en targuant un peu.
- On sera en sécurité ici, mais il va falloir que je retourne au QG pour arrêter ces types, annonce Tony.
Je fronce les sourcils et me place devant lui.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...