Les journées passent, puis les semaines et maintenant les mois.
Je n'arrive toujours pas à me faire à ma nouvelle vie. Bien qu'elle soit plutôt cool dans l'ensemble, je ne m'y fais pas. Je me demande même si je m'y ferai un jour.Tony m'a expliqué pas mal de choses après mon arrivée. D'après eux, ils veulent me protéger de H.Y.D.R.A, mais bien évidemment ce n'est pas juste ça. Je vous l'avais dit qu'être nourrie, logée comme une reine aura forcément un prix un jour ou l'autre.
Je suis très douée pour le combat et je sais me débrouiller seule, un peu comme Nat, et ils pensent que j'ai de réelles capacités. Ils ont donc voulu faire de moi leur nouvel Avengers.J'ai refusé, évidemment.
J'ai été un peu vexée, sur le coup. Je ne sais pas pourquoi. Enfin, j'avais plus le sentiment d'être un coup de com qu'une personne à part entière, c'est ça que je n'ai pas trop aimé. Mais plus le temps passe, plus je me demande si j'ai pris la bonne décision.
Tony ne m'a pas rejeté, comme je le croyais, après avoir entendu mon choix. Au contraire, il retourne ciel et terre pour me faire changer d'avis.
Pour ce qui est de la confiance, en réalité ça n'a pas vraiment changé. Je ne parle à presque personne, seul Tony est l'heureux élu. J'aime bien converser avec lui, finalement. Son attitude de play-boy sarcastique et loufoque me plaît beaucoup. Il se comporte comme un gamin de douze ans, bien qu'il ait le triple de cet âge. Il me fait rire, et c'est un des seuls qui y arrive. Cet homme est, selon moi, presque digne de confiance. Enfin, on va dire que si je devais choisir entre mettre ma vie entre ses mains ou celles de Zemo, je n'hésiterais pas longtemps.
Je discute un peu avec les autres aussi, quand c'est nécessaire. Les banalités. "Bonjour. Ça va? Bien dormi ? Tu peux me passer le sel. S'il te plaît. Bonne nuit. Te fait pas tuer."
Ils ne sont pas méchants, je l'ai compris rapidement, mais je n'arrive pas à m'ouvrir à eux, c'est plus fort que moi.
En réalité, j'ai juste peur de m'attacher à eux, et... enfin, comme d'habitude, que l'un d'eux me trahisse ou meure.Ceci dit, je parle bien plus avec Natasha, qui m'a rapidement prise sous son aile. Elle m'a beaucoup complimenté sur ma manière de me battre, elle était très impressionnée, comme les autres d'ailleurs. C'est de là qu'est partie notre "amitié" naissante.
L'atmosphère est moins tendue quand je suis avec eux, seul Terminator me rend capricieuse. Vraiment mal à l'aise.
La raison ?
Je ne l'aime pas.
Point final.
Ce n'est qu'un pauvre type, sans cœur et sans émotions.- Luna ? Je peux rentrer ? me demande Tony en toquant à la porte de ma chambre.
Je lui souris et lui ouvre la porte.
- Que me vaut cet honneur ? je demande en rigolant.
En effet, Tony n'est pas très présent en ce moment. Toujours à droite à gauche pour bricoler un truc top secret d'après lui.
- J'ai une surprise pour toi, viens, me dit-il en souriant.
Une surprise ? Je ne le sens pas...
Je lui souris à mon tour et le suis dans les nombreux couloirs de ma nouvelle maison.
- J'ai conçu un petit truc pour toi, j'espère que ça va te plaire, me dit-il en s'arrêtant devant un mur blanc du couloir.
Il le regarde fixement avec un sourire fier sur les lèvres.
- Tony ? Un mur ? Sérieux ? dis-je en pouffant.
L'homme se retourne vers moi, la mine faussement choquée.
- Ce n'est pas un simple mur, Mademoiselle, commence-t-il, vas-y, mets ta main ici.
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...