21

4.5K 231 48
                                    

On reste comme ça de longues minutes. La musique bat son plein dans notre dos et je meurs d'envie d'y aller pour me défouler.

- Alors, commencé-je pour casser le blanc, tu as l'air d'apprécier la nouvelle.

Échec Luna, la prochaine fois ferme ta bouche. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé ça, en fait je croyais le penser mais apparemment c'était à voix haute.
Le brun s'étouffe et se tourne vers moi.

- Pardon ?

Oups, je n'aurais pas dû.

- Je sais pas... Vous avez l'air proche, je constate simplement, dis-je plus froidement.

Je l'entends rigoler. OK c'est bon il n'est pas fâché.

- Non, elle est collante, on va pas se le cacher. Pire que les toiles du petit.

Je rigole.

PETER ! Merde ! Je n'ai pas regardé s'il avait besoin de moi pour ses vêtements ! Je m'alarme intérieurement et me promets de le faire plus tard.

- Mais entre nous, reprend-il, tu sais très bien laquelle des deux Luna je préfère.

Il dit ça d'un ton bourré de sous-entendus et se tourne complètement vers moi.
Son regard transperce le miens et je me perds quelques secondes.

- On sait tous que je suis unique, dis-je le sourire aux lèvres.

Sur ce, je le quitte et rentre dans la pièce ou la fête bat son plein.

[...]

- Aller ! Tu n'as pas le choix ! dis-je en tirant la main de Steve.

Ce dernier grogne mais je ne me laisse pas impressionner.

- Tu m'avais promis une danse, le vieux ! rétorqué-je en le tirant de plus belle.

Les autres rigolent et l'encouragent à se bouger. Il souffle et finit par céder. Je rigole et l'entraine sur la piste de danse. On bouge au rythme de la musique et il commence à se détendre.

- Ça doit faire un siècle que je n'ai pas dansé comme ça, dit-il en rigolant.

- Je vois ça, mais tu t'en sors super bien, dis-je en rigolant.

Une musique plus douce arrive et il place ses mains sur ma taille.

- Alors ça par contre, c'était pas prévu, dis-je tout bas.

Steve rigole et je passe mes mains autour de sa nuque.

- Tu voulais danser, tu vas danser. Voilà le genre de danse que j'avais à mon époque. Votre musique actuelle est barbare.

Je lui tire la langue et mon regard est soudainement attiré par quelque chose d'autre.
Je vois Bucky danser le slow avec Luna, comme par hasard. Je me crispe et mon regard est remplit de rage. Steve le remarque et tourne la tête pour voir ce qui ne va pas.

- Ne lui en veut pas, dit-il en se retournant, il tient beaucoup à toi.

- Ça se voit, dis-je entre mes dents.

Le blond souffle.

- Imagine toi à sa place, il te voit dans les bras de son meilleur ami, ça ne doit pas être facile.

- Et moi je le vois dans les bras de ma pire ennemie, c'est pas mieux, répliqué-je froidement.

Il secoue la tête et remonte ma tête avec son indexe.

✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant