L'engin vient de se poser au sol et je tangue un peu en me levant. De tout le trajet, les personnes présentes n'ont pas arrêté de me fixer, surtout ce fameux Bunny ou je ne sais plus trop son nom.
On sort sans un bruit et ils m'escortent jusque dans une grande, très grande maison. Vraiment jolie et très luxueuse. Je reste quand même sur mes gardes, malgré le fait qu'ils ont l'air de me connaitre, pour ma part, je préfère faire attention. Même s'ils ont déjà l'air plus « friendly » que le scientifique de tout à l'heure.
Alors qu'on arrive dans le salon, une jeune fille blonde me court dans les bras. Je la repousse, surprise, et l'interroge du regard. Elle ne semble pas comprendre ma réaction et j'en suis vraiment peinée.
- Salle de réunion, ordonne l'une des personnes qui m'a amené ici.
- Tony ? Elle vient avec ? demande Bu- bref, en me désignant.
Ok alors, l'homme de fer s'appelle Tony, je note.
- Evidemment, répond-il.
Je ne dis rien et reste en arrière. Tous partent je ne sais où, me laissant là. Quelques secondes plus tard, le brun revient en rigolant.
- Merde, j'ai oublié que tu ne dois pas te souvenir où est la salle de réunion, dit-il un peu peiné mais amusé.
Je me recule un peu en le voyant s'approcher de moi. Son regard se remplit de tristesse et il me tend la main gentiment.
- Tu ne dois pas avoir peur de moi. On va aller parler de ce qu'il s'est passé, et du pourquoi tu as perdu la mémoire, dit-il calmement.
- Je n'arrive pas à te faire confiance, dis-je méfiante.
Il rigole doucement.
- Alors ça, tu n'as jamais réussi à le faire même avant, alors au moins tu as gardé ton caractère.
Je pouffe et me détends.
- Comment je peux savoir si je peux te faire confiance ? demandé-je un peu plus sur mes gardes.
Il souffle et réfléchit.
- Tu es la seule à qui je fais vraiment confiance, ainsi que Steve. Tu ne te souviens de rien, mais je compte bien faire revenir la femme que j'aime, dit-il en se retournant.
Je beug sur place. « La femme que j'aime ? ». On était ensemble ??
Mon cerveau s'embrume mais je n'ai pas le temps de m'y attarder car il est déjà parti. Vaut mieux que je le suive, vu la grandeur de la maison je risque de me perdre rapidement.
Je le rattrape mais il ne me porte aucun regard.
Ouh, il a l'air un peu remonté, il est quoi ? Lunatique ? Bipolaire ?On rentre dans une grande salle avec une immense table entourée de chaises. Tous nous regardent et un homme blond lance un regard peiné au brun qui m'a accompagné.
- Installe-toi, Luna, me dit gentiment Tony.
Ils me regardent tous comme si j'étais une bête de foire, je déteste ça.
- Vous avez quoi à me regarder comme ça ? demandé-je férocement en prenant place.
Une des rousses rigole.
- Au moins elle n'a pas perdu son caractère, rigole-t-elle.
Je lui lance un regard noir avant de reporter mon attention sur Tony. A en juger par sa place et sa carrure, il a l'air d'être le chef ici.
- On ne va pas passer par quatre chemins, commence-t-il. Tu as été kidnappée et on t'a lavé le cerveau.
Je bloque sur place. Lavé le cerveau, j'avais remarqué, mais kidnappée ? Pourquoi ??
VOUS LISEZ
✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]
FanfictionLuna, jeune orpheline débrouillarde, est recherchée par H.Y.D.R.A. pour ses aptitudes de combats et la valeur qu'elle pourrait représenter pour eux. Elle va les fuir pendant des années, mais un petit groupe de super héros va la recruter, un peu de...