31

4.1K 209 14
                                    

Je m'empresse de retourner vers Bucky. C'est fou hein, mais tout le temps où j'étais loin de lui je ne pouvais pas me détendre, je me sentais en danger. Alors que dès que je suis près de lui, je me sens en sécurité.

J'arrive à ses côtés et m'assois au bar.

- Enfin, dit-il en finissant son énième verre.

- On est obligés de rester encore longtemps ? demandé-je en souriant faiblement.

Bucky remarque mon état et s'inquiète tout de suite. Il se lève et se place devant moi en prenant mon visage dans ses mains.

- Il t'a fait quoi ? Il t'a touché ? Putain, je n'aurais jamais dû le laisser avec toi, je voyais bien comment il te regardait ! Je vais aller le t-

Il a dit tout ça avec une de ces vitesses que j'ai failli ne pas réussir à le couper.

- Arrête ! dis-je en rigolant. Je vais bien, je suis juste fatiguée, et j'ai appris des trucs.

Bucky souffle, soulagé, et sourit doucement. Je dépose un baiser sur ses lèvres et il y répond rapidement. On ne s'attarde pas, étant donné que Steve et Hélène pourraient nous voir n'importe quand.
Bucky regarde sa montre et retourne son regard vers moi.

- De toute façon, il est déjà minuit, alors on peut retourner à la voiture, dit-il.

Je souris et on se prend la main pour sortir. On arrive rapidement à la voiture et on s'installe dedans en attendant Steve et ma sœur.
On s'assoit à l'arrière, comme à l'aller, et le brun pose sa main sur ma cuisse avant de planter son regard océan dans le mien.

Ce contact me fait perdre mon latin et je n'arrive presque pas bouger. Mon regard, totalement perdu dans le sien, ne sait pas quoi faire.
Il s'approche de moi lentement sans arrêter de faire des aller et retour entre mes yeux et mes lèvres, avec son regard. Alors qu'il allait enfin combler l'espace entre nos lèvres, le bruit de la portière nous fait sursauter.
C'est simplement Steve et Hélène qui rentrent dans la voiture.
On se sépare rapidement, gênés, et en espérant qu'ils n'aient rien vu.

Ils rentrent dans la voiture comme si de rien n'était, donc je suppose qu'ils ne nous ont pas vu, heureusement.

- Des infos ? demande Steve en attachant sa ceinture.

Je m'éclaircis la gorge et prends la parole.

- Hum, oui, moi oui, et croyez-moi, on est dans la sauce.

Hélène se retourne vers moi, paniquée.

- Quoi ? demande-t-elle au bord des larmes.

Je pouffe et roule des yeux.

- Calme-toi, sœurette, tu vas pas mourir, normalement.

Je crois que je ne l'ai pas rassuré, et à en juger par le regard glacial que me lance Steve, je ferais mieux de cracher le morceau, et rapidement.

- Le treize avril, ils ont prévu de tous nous faire sauter, donc sûrement d'attaquer le QG, dis-je sans émotions.

Tous paraissent surpris. Steve démarre et roule un peu rapidement. J'espère qu'il n'a pas bu sinon on ne risque pas de rentrer vivant, même si c'est un super soldat et que l'alcool ne l'atteint pas...

- Le treize ? Mais c'est demain ! s'exclame soudainement Bucky.

Mon cerveau fait une pause. Je ne sais pas du tout la date d'aujourd'hui et regarde mon téléphone en un coup d'œil.

- En réalité, commencé-je, c'est déjà aujourd'hui...

Eh oui, il est minuit passé...

Steve appuie sur l'accélérateur et Hélène s'agrippe maladroitement à la main du blond. Bucky lève un sourcil en voyant la scène et moi je sens la colère monter en moi.
J'ai directement pensé à Nat...
Alors déjà elle essaye de me piquer mon copain, ensuite elle essaye de piquer le crush de ma meilleure amie. Si c'est pas une super connasse, ça...

✪ Luna ✪ [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant