Chapitre 1

408 35 5
                                    


Quand je me sens quitter mon sommeil ce matin, je décide de garder les yeux fermés un instant. Pas très longtemps, non, mais juste assez pour profiter de ce petit laps de temps dans lequel tout est calme et parfait. Souriante, je prends une grande inspiration avant d'enfin ouvrir mes yeux et de me tourner sur le côté. Quand je le vois, je souris encore plus. Et lui aussi, ce que je n'aurais jamais cru capable il y a encore quelques mois. Loki Laufeyson sourit souvent, mais ce genre de regard-là, il est rare. Alors j'en profite.

— Bonjour Darling, me dit-il en se rapprochant de moi. J'espère que tu t'es bien reposée, parce que je vais à nouveau t'épuiser...

Tout en terminant sa phrase, Loki rapproche son corps du mien dans un sourire malicieux jusqu'à se coucher sur moi, me regardant droit dans les yeux. Mon dieu, ce que c'est excitant. Alors je me tiens à son visage et souris à mon tour avec malice avant de hausser les sourcils.

— Je suis toute à toi, mon chéri.

— Ohh j'adore quand tu dis ça, me répond-il de sa voix encore endormie.

Trêve de rires et de bavardages : Loki et moi nous accordons un moment rien qu'à nous, durant lequel rien d'autre n'a d'importance. Depuis le lit de notre nouvelle suite, celle du défunt Grand Maître, il nous est possible d'admirer l'entièreté de la ville en contrebas et cela m'arrache un sourire. Tout cela est à nous, désormais. À Loki et à moi. Mais ce n'est pas tant le pouvoir sur ces gens qui m'intéresse que ce que je pourrais faire de cet endroit.

D'ailleurs, il grand temps d'y penser sérieusement. Alors même si les gestes, les caresses, les mordillements de Loki me font brûler de plaisir, je finis par mettre un terme à tout ça et à me lever malgré moi de notre grand et confortable lit de rois.

— Qu'est-ce que tu fais ma belle ? demande Loki en fronçant les sourcils. Reviens-là, je n'en ai pas fini avec toi !

— Oh si, réponds-je en riant, tu en as fini. En tout cas pour l'instant. Nous avons des choses à faire, mon chéri. De grandes choses.

Loki croise mon regard et durant un instant, je perds le fil. Je le regarde, mords ma lèvre inférieure tandis qu'il fait... ce truc, avec ses yeux. Il est hypnotisant. Alors finalement, après peut-être une minute je secoue la tête en riant et me précipite sur le lit.

— D'accord très bien ! rie-je. Mais cinq minutes ! On a beaucoup de choses qui nous attendent et...

— Ça va, m'arrête Loki, ne t'en fais pas. Je peux faire... très vite, si c'est ce que tu veux.

Je n'ai pas le temps de répondre quoique ce soit car déjà, Loki m'entraîne dans ses bras et couvre tout mon corps de baisers. Tant pis, mon nouveau royaume attendra encore un peu. Pour le moment, je suis occupée. 

Mischief's Reality - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant