Chapitre 20

182 23 0
                                    


Il n'y a rien de mieux au monde, à mes yeux, que de me réveiller ce matin en sentant le torse de Loki derrière ma tête. C'est même le plus beau des cadeaux que je pouvais recevoir aujourd'hui. Les yeux toujours fermés, je glisse ma main contre son corps pour en caresser chaque parcelle et le sentir frissonner me fait sourire. Il est de retour. Enfin.

Je continue de caresser son torse et ses bras jusqu'à ce que Loki se décide enfin à ouvrir les yeux. Celui-ci me regarde et m'offre un grand sourire avant de m'attraper pour me glisser entre ses bras. Après quelques agréables baisers dans le cou, puis entre mes seins, puis sur mon ventre, il relève la tête d'un air malicieux.

— Bonjour, ma belle.

— Bonjour...

Après un petit sourire, j'attrape le visage de Loki pour y déposer un baiser. Alors, il caresse ma joue avant de se retourner quelques instants. Je vois qu'il essaie d'attraper quelque chose sous son oreiller. Qu'est-ce qu'il fait ?

L'instant suivant, il se retourne et tient entre les mains un écrin blanc et vert, serti d'or sur le dessus. J'écarquille le regard, surprise.

— Joyeux anniversaire.

— Comment tu...

Loki pose un doigt sur ma bouche pour me faire garder le silence, avant de me tendre l'écrin d'un sourire fier. Me sentant rougir, je tente cependant d'y faire abstraction et attrape son cadeau sans réfléchir. J'ai vingt-trois ans aujourd'hui. Ou en tout cas si les jours défilaient de la même manière que dans ma réalité, ce serait le cas.

J'ouvre l'écrin, et ce que je vois à l'intérieur fait sursauter mon cœur. Il s'agit d'une chaîne en argent sertie d'un magnifique pendentif, sur lequel je peux voir la gravure d'un petit casque à cornes. À nouveau, j'esquisse un sourire avant de lever les yeux vers Loki.

— Wow, c'est... Loki, il est magnifique. Merci beaucoup.

— Ce n'est rien darling, me répond-il en souriant malicieusement. Les mortels ne fêtent pas leur anniversaire tous les jours, il faut marquer le coup. Avec les siècles cette habitude finit par se perdre, mais bon... là n'est pas la question.

J'attrape le visage de Loki et porte ses lèvres contre les miennes avec douceur. Puis, je lui tends l'écrin afin qu'il puisse glisser mon nouveau collier contre mon cou, ce qu'il se dépêche de faire. Lorsqu'il coince le fermoir et que le pendentif se poser contre ma gorge, je ressens une étrange décharge me parcourir. Un minuscule tremblement se fait ressentir alors mais je me dis que ce n'est peut-être rien. Ce n'est peut-être même qu'un petit tour de mon imagination. Pour le moment, je ne veux pas m'en préoccuper. À la place, je me tourne à nouveau vers Loki et le prend chaleureusement dans mes bras, ce qu'il me laisse faire.

— Merci Loki.

— Je t'en prie, répond-il doucement en caressant mes cheveux.

Mischief's Reality - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant