Chapitre 10

209 25 0
                                    


Encore un peu troublée par ma dispute avec Loki, je ne me laisse cependant pas démonter et m'empresse de rejoindre le centre de la ville, là où tout est en train de se jouer. Alors que j'arrive près du portail d'où les bombes sont larguées, je vois Wanda et Thor apparaître sur ma droite. Je les regarde d'un air entendu, avant de me dresser droit devant nos ennemis les yeux fermés.

Je n'ai pas besoin de regarder ce qui se passe pour le savoir. En pensée, je m'imagine que toutes ces bombes disparaissent d'où elles étaient venues. Je les vois mentalement repartir l'une après l'autre, et finis même par imaginer que les dégâts causés se réparent tous seuls. Quand je rouvre mes yeux je ne suis pas déçue du spectacle : tout se déroule exactement comme je le souhaitais. À côté de moi, Wanda lève les yeux vers le portail, l'air surprise. À côté d'elle, Thor a les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Autour de nous, la cité de Sakaar retrouve minute après minute toute sa beauté. Je regarde autour de moi, un petit sourire sur le visage.

— Wow, Maya, je...

Je me tourne vers Thor, arque un sourcil. Celui-ci s'arrête de parler et se contente de hocher la tête, les yeux toujours écarquillés. Ensuite, je regarde Wanda et vois que celle-ci regarde le ciel avec intensité. Lorsqu'enfin elle baisse à nouveau la tête vers moi, elle m'a l'air impressionnée.

— Bravo Maya, me dit-elle finalement. Tu as été... bravo.

— Merci.

Après un bref hochement de tête, je ferme à nouveau les yeux un instant pour terminer de réparer les dégâts causés. Quelques minutes plus tard, c'est terminé. Bien, maintenant je vais pouvoir rentrer et retourner dormir.

Avant que je me sépare de Thor et de Wanda, cette dernière se rapproche de moi et pose une main amicale sur mon épaule.

— Ce que je viens de voir m'a convaincue, sourit-elle. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais.

— Bravo, Wanda. Tu es très perspicace.

Je suis déjà en train de repartir lorsque je prononce ma dernière phrase :

— Ce n'est pas comme si je vous le répétais depuis des semaines.

Mischief's Reality - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant