Sunmi déclare qu'elle aurait préféré rejoindre la SM

49 6 0
                                    

L'artiste K-pop Sunmi a révélé qu'elle était presque devenue une apprentie chez SM Entertainment au lieu de JYP Entertainment.

Dans l'épisode du 24 avril de l'émission télévisée de KBS «Come Back Home», Sunmi a expliqué comment elle a fini par rejoindre JYP Entertainment.

Sunmi a déclaré: « Quand j'avais 13 ans, j'ai auditionné pour SM Entertainment. À ce moment-là, je décidais de rejoindre ou pas l'agence. »

Elle a poursuivi: « Ensuite, un membre du personnel de SM Entertainment a déménagé chez JYP Entertainment. Suite à ce déménagement, le personnel m'a recommandé de passer une audition pour JYP Entertainment. »

Elle a poursuivi: « Donc, je l'ai fait et je suis devenue apprentie chez JYP Entertainment. Mais je voulais en fait rejoindre SM Entertainment plutôt que JYP Entertainment à ce moment-là. »

Ensuite, Sunmi a partagé qu'elle avait failli faire ses débuts avec un drôle de nom de scène.

Sunmi a déclaré: « Notre producteur J.Y. Park nous a donné des noms de scène amusants avant nos débuts en tant que Wonder Girls. »

La star de la K-pop a repris en riant: « Mon nom de scène était 'Berry', le nom de scène de So-hee était 'IC' et celui de Ye-eun était 'Silver'. »

Après avoir passé des années à s'entraîner avec JYP Entertainment, Sunmi a fait ses débuts en tant que membre du groupe de filles Wonder Girls en février 2007.

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant