Z-Girls est un groupe de K-pop qui a fait ses débuts en février 2019 avec leur groupe frère Z-Boys. Anciennement sous ZMC mais maintenant sous Divtone Group, leur objectif était de créer un groupe mondial de K-pop avec des membres de différents pays asiatiques. Les membres comprennent Vanya (Indonésie), Queen (Vietnam), Priyanka (Inde), Bell (Thaïlande). Carlyn était la leader du groupe qui vient des Philippines.
Le 16 juin, Z-Girls Carlyn a surpris ses fans à travers un vlog révélant sa grossesse. Dans la même vidéo, l'idol féminine a également partagé qu'elle n'avait pas l'intention de retourner en Corée, ce qui implique son désir de commencer un nouveau chapitre de sa vie.
Mercredi, le petit ami de l'idole féminine a publié un nouveau vlog sur sa chaîne YouTube, intitulé « LE PROCHAIN CHAPITRE DE NOTRE VIE ENSEMBLE ».
Dans la vidéo, Carlyn et son partenaire ont présenté le nouveau membre de la famille, remerciant tout le monde de les soutenir.
De plus, la membre des Z-Girls a mentionné qu'elle s'était initialement préparée à retourner en Corée pour sa carrière.
Cependant, en raison de sa grossesse, elle a décidé d' »effacer » ce plan. Elle a également attesté à tout le monde qu'elle n'avait aucun regret et qu'elle était vraiment heureuse et excitée.
Le 23 février 2019, Z-Girls ont fait leurs débuts avec leur single « What You Waiting For ». Initialement, le groupe a reçu une réponse favorable des fans internationaux, a créé un fandom GalaxZ et a suscité les attentes des autres fans de musique.
Cependant, il existe divers facteurs pour lesquels ils n'ont pas été en mesure de sortir de nouvelles musiques après leurs débuts. ZMC a fermé son entreprise en 2020, en raison de la pandémie, et comme les membres viennent également de divers pays, il est difficile de travailler ensemble en raison de l'interdiction de voyager.
Avec les nouvelles de la grossesse de Carlyn, les fans se demandent ce qui va arriver au groupe, surtout qu'elle joue un rôle énorme en tant que leader et chanteuse principale du groupe.
Comme l'idol féminine a déclaré qu'elle s'installerait également aux Philippines, cela pique la curiosité des fans de Z-Girls de savoir si le prochain mouvement du groupe est de se séparer ou de continuer avec seulement quatre membres.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie