cet article contient des photos graphiques de la victime
En septembre 2017, une publication sur Facebook de certains messages et une photo d'une fille couverte de sang est devenue virale et a secoué la nation.(photo de la conversation en média)
Étudiant : Qu'avez-vous fait ?
Attaquant : J'ai frappé un gamin. Ils disent que c'est une tentative de meurtre.
Etudiant : Soupir
[Photo de la victime]
Agresseur : C'est trop ?
Etudiant : Tu as fait ça ?
Etudiant : C'était juste vous deux ?
Etudiant : L'avez-vous frappée seul ? Tu es un vrai psychopathe ㅋㅋ Vous l'avez fait tous les deux ? Réponds-moi. Réponds-moi salope. Est-ce que tu m'envoies vraiment ça et me demande si c'est trop ? Wow. Jusqu'à quand vas-tu continuer à faire ça ㅋㅋ J'en ai vraiment marre de toi. Vous en avez déjà assez fait, vous devriez vous contrôler maintenant.
Attaquant : Désolé. Je vais agir correctement maintenant.
Etudiant : C'était juste vous deux ?
Attaquant: Ouais
Etudiant : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Le message, et une enquête policière qui a suivi, ont révélé qu'il y avait eu un terrible incident d'intimidation à Busan, en Corée et que la victime a enduré une heure et 40 minutes d'agression physique par cinq autres filles avec une chaise, un tuyau en métal, des bouteilles de soju et cigarettes allumées. Les Coréens sont devenus indignés par cet incident, surtout parce que les étudiants impliqués se sont avérés être des collégiens.
Lorsque les images d'une caméra de surveillance qui ont filmé les cinq assaillants à tour de rôle pour agresser la victime ont été diffusées aux nouvelles, cela a vraiment choqué la nation. Ce n'est que lorsqu'une femme de passage a découvert que la victime inconsciente avait été battue et ensanglantée et a appelé la police, que la victime a été immédiatement hospitalisée.
Alors que les principales chaînes d'information en Corée commençaient à couvrir cette histoire, la mère de la victime s'est manifestée et a partagé sur Facebook des mises à jour sur l' état de santé de sa fille .
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie