Un média coréen partage le line up supposé de « Queendom » Saison 2

13 4 0
                                    

En 2019, Mnet a diffusé pour la première fois l'émission télévisée « Queendom » – où 6 artistes féminines de K-pop se sont affrontées. Malgré de nombreuses controverses, personne ne peut nier que « Queendom » a contribué à la popularité de plusieurs de ces artistes.

Récemment sur une communauté coréenne, un internaute a publié un article révélant la programmation de « Road to Queendom » et « Queendom » de Mnet, dont la diffusion est prévue à partir de 2022.

La programmation supposée de « Road to Queendom » comprend :

Dia / Weki Meki / Secret Number / Loona / Cherry Bullet / Lunarsolar / Cignature

Les internautes ont déclaré vouloir voir aespa et ITZY, cependant, il est compréhensible que cela soit difficile à réaliser car SM n'est généralement pas intéressé par les émissions de survie. Pour ITZY – le groupe de filles de JYP, elles ont déjà établi leur position auprès du public. Il est difficile de confirmer quoi que ce soit, puisque des groupes de garçons de grandes entreprises comme iKON (YG) ou Stray Kids (JYP) ont également accepté de participer à « Kingdom ».

Rien n'est encore confirmé pour l'instant, mais le sujet continue d'être un sujet brûlant parmi les internautes.

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant