Song Yu Vin quitte The Music Works et B.O.Y met un terme à ses activités.
Formé il n'y a pourtant pas si longtemps, le duo B.O.Y voit sa carrière se terminer tandis que Song Yu Vin quitte l'agence.
Toutefois, les raisons énoncées par l'agence et le chanteur sont contradictoires.
Ce 30 Avril, The Music Works a d'abord annoncé :
« Bonjour, c'est The Music Works.
Tout d'abord, nous tenons à remercier les fans qui ont aimé notre artiste Song Yu Vin.
Après une longue discussion avec lui, nous avons décidé de respecter sa décision de rejoindre l'armée et avons convenu de résilier son contrat d'exclusivité en avance par rapport à son terme.
Ce n'était pas un choix facile pour les deux parties, mais nous voulions respecter l'avis de l'artiste.
Nous remercions sincèrement Song Yu Vin d'avoir fait de son mieux pendant les six ans et demi qu'il a passés avec The Music Works Entertainment depuis 2015, et nous soutiendrons pleinement son avenir.
Nous souhaitons également exprimer notre gratitude aux fans nationaux et étrangers pour leur généreux soutien aux activités de Song Yu Vin.
De plus, après de longues délibérations, nous avons décidé de conclure les activités de B.O.Y.
Nous tenons à nous excuser auprès des fans pour cette nouvelle soudaine.
Merci. »
De son côté, Song Yu Vin a pris la parole pour expliquer que, selon lui, son contrat était arrivé à son terme et qu'il ne prévoyait pas de s'enrôler dans l'armée pour l'instant. Il a également remercié les fans.
Dans un post Instagram, Song Yu Vin a en effet écrit :
« Bonjour, c'est Song Yu Vin.
J'ai quitté l'agence avec laquelle je suis depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont produites en six ans. Je suis reconnaissant envers tous ceux avec qui j'ai travaillé et j'ai beaucoup appris.
Le contrat s'est terminé normalement à la fin du terme. Mon départ à l'armée n'a pas encore été décidé, et je prévois de partir quand le moment sera venu. Je tiens à vous informer que la séparation de B.O.Y a été décidée après une discussion sérieuse avec Kook Heon-hyung.
Je tiens à remercier sincèrement les Meet You et nos fans d'avoir aimé B.O.Y.
Merci beaucoup pour vos cœurs chaleureux qui comptent beaucoup pour moi. Je ferai de mon mieux pour vous retrouver plus souvent.
Je reviendrai bientôt avec de nouveaux plans. S'il vous plaît, continuez à soutenir mon avenir.
Merci. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie