La vie privée de THE BOYZ est à nouveau envahie par des sasaengs alors qu'ils se sont faufilés dans leur dortoir à l'aube.
Le 23 juin, Cre.ker Entertainment, l'agence de THE BOYZ, a lancé un avertissement fort contre les sasaengs.
Sur le fan café officiel du groupe, l'agence a évoqué l'atteinte continue à la vie privée de certains fans. Malgré plusieurs avertissements, les sasaengs ne respectent toujours pas la vie privée du personnel et des garçons.
En raison de ces incidents, Cre.ker a également déclaré que cela affectait physiquement et mentalement les membres de THE BOYZ. Ainsi, pour éviter qu'un tel comportement répréhensible ne se reproduise, l'agence a donné son dernier avertissement contre les fans et a avoué qu'elle engagerait des poursuites judiciaires contre les auteurs.
Dans le communiqué officiel mis en ligne par Cre.ker, l'agence a fourni de plus amples détails sur les incidents répétés avec les sasaengs.
En plus de suivre le groupe selon leurs horaires non officiels, certains fans obsédés passent également par la mesure d'entrer dans le logement du groupe de garçons. On dit que les sasaengs infligent non seulement des souffrances aux membres, mais également au personnel et aux civils.
Voici la déclaration complète de Cre.ker Entertainment concernant les sasaengs de THE BOYZ :
« Bonjour.
C'est le représentant du fanclub de THE BOYZ. Tout d'abord, merci aux fans qui envoient beaucoup de soutien à THE BOYZ.
Malgré l'annonce répétée, nous voudrions vous solliciter à nouveau en raison des visites continues d'espaces privés privés (bureau, logement, boutique, etc.) et des tournages d'espaces privés.
Malgré les contraintes du personnel, ces personnes entravent le déroulement du tournage. Cela cause alors des dommages financiers au contenu, des plaintes internes et externes, etc. qui continuent de se produire.
La détresse mentale et physique des artistes et des membres du personnel est également causée par leur intrusion dans le bâtiment de l'hôtel, envahissant leur intimité.
Ce matin même, à l'aube, nous avons trouvé ceux qui attendaient après s'être infiltrés dans le bâtiment d'hébergement où vivaient les membres. Grâce au rapport, des policiers ont été dépêchés pour attraper certaines personnes qui tentaient de s'échapper et ont été légalement punies conformément à la loi sur la répression des infractions mineures.
Ces personnes qui sont entrées dans le bâtiment et ont pris des photos sont actuellement traquées par le commissariat. Ils seront transférés au poste de police pour fuite et intrusion dès qu'ils seront identifiés.
En raison du nombre croissant de plaintes des bâtiments voisins en raison de leurs mauvais comportements (bruits, tabagisme, consommation d'alcool, blocage des routes, tournage d'artistes et de civils), la police prendra le relais pour enquêter en conséquence.
Nous continuerons à engager des poursuites judiciaires en collectant des boîtes noires de véhicules et des preuves de vidéosurveillance sans autre avertissement, ainsi que les inconvénients d'être exclus de toute participation et activités de fans sans avertissement préalable.
Nous vous demandons de ne pas nuire à autrui uniquement pour le bénéfice de l'individu, et nous demandons votre coopération afin que les artistes ne soient pas blessés. Merci à The B, et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise afin de protéger nos artistes. Merci. «
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
De TodoL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie