NCT Dream est apparu en tant qu'invité spécial dans l'émission de radio de Day6 « Kiss the Radio » pour parler de leur récent album reconditionné « Hello Future ». Young K de Day 6 accueille l'émission depuis novembre 2020.
Elle est diffusée sur KBS Cool FM et est populaire depuis le début de 2004. NCT Dream a fait son retour avec son premier album studio 'Hot Sauce' qui s'est très bien vendu, tandis que le clip est devenu la deuxième vidéo la plus rapide de NCT à recevoir 100 millions de vues. Après le succès, une version reconditionnée de Hot Sauce est sortie. Elle s'appelle « Hello Future » et comprend trois nouveaux morceaux « Hello Future », « Life is still going on » et « Bungee ».
Au cours de cette émission, certains membres ont été vus distraits en parlant et en riant les uns avec les autres tandis qu'un autre membre a été vu en train de répondre « à contrecœur » aux questions de DJ Young K.
Lorsqu'on lui a demandé: « Quelle est la chanson que vous écoutez le plus », Jaemin a répondu: « Une chanson que j'ai le plus écoutée... c'est le problème. La chanson que j'écoute le plus est... » et allongea sa réponse sans réponse concise. De plus, lorsqu'on lui a posé des questions sur de nouveaux passe-temps, il a répondu: « Pour les nouveaux passe-temps, je n'en ai pas. » Lorsqu'on lui a demandé « Quelle est la raison de son retard », il a répondu par une courte réponse : « Je veux être en retard ». Il a également choqué les auditeurs en criant « Sexy, sexy » pendant que les autres membres parlaient.
Les internautes ont désapprouvé les membres Chenle et Mark qui ont été vus en train de s'amuser avec des choses sans rapport avec la diffusion. Lorsque DJ Young K a tourné la tête à gauche et à droite pour écouter les réponses des membres, Mark a été vu en train d'imiter ses mouvements, montrant une attitude immature.
À la fin de l'émission, Jeno, qui semblait reconnaître les actions de Chenle et Mark pendant l'émission, s'est excusé en disant : « Il y a eu beaucoup d'émissions locales. J'ai essayé de les arrêter et je suis désolé de ne pas avoir pu le faire. »
Après la diffusion, alors que les membres et DJ Young K prenaient une photo de groupe ensemble, Young K a été vu en train de s'incliner profondément, mais les membres sauf un ne se sont pas inclinés en retour. On sait que DAY6 a fait ses débuts dans l'industrie de la musique un an plus tôt que NCT.
L'attitude de diffusion de NCT DREAM est également devenue controversée parmi les fans. Une fan a souligné: «Même les fans devraient souligner qu'ils ont fait quelque chose de mal. C'était une situation qui pouvait conduire à des malentendus et j'espère qu'ils vont y remédier afin que la même erreur ne se répète pas sur d'autres émissions. »
Les internautes qui ont vu cela espéraient qu'ils réfléchiraient à leurs actions. Voici quelques commentaires :
« Le DJ est également senior d'un an (bien sûr, ils ne devraient pas agir comme ça même s'ils sont juniors) et c'est la première fois qu'ils se rencontrent. »« En tant que fan, je suis triste que cela soit devenu une controverse, mais j'espère qu'à travers cela, les membres comprendront leurs erreurs et ne recommenceront pas. »« Wow quel genre d'attitude est-ce. Je me demande s'ils réfléchiront même correctement à leurs actions. »« Je n'ai jamais vu quelqu'un se comporter de cette façon pendant qu'il travaille. Bien sûr, l'énergie chaotique est amusante et adorable, mais seulement lorsqu'elle est appropriée, comme lorsqu'on filme son propre contenu ou V Live. »« Jaemin peux-tu arrêter avec tout ce truc sexy ? C'est quoi ce concept »« C'est tout simplement grossier. Pourquoi rient-ils en se faisant passer pour le DJ pendant l'émission ? »« Je pensais qu'ils n'étaient plus des mineurs ? Que se passe-t-il »« J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas les programmes de radio aussi au sérieux que les programmes de télévision. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie