Lai Kuan Lin gagne son procès contre CUBE Ent

16 6 0
                                    

Lai Kuan Lin a remporté sa bataille judiciaire contre CUBE Entertainment.

En 2019, il avait été annoncé que l'ex-membre de Wanna One avait demandé la suspension de son contrat avec l'agence, une situation qui serait potentiellement due au choix de CUBE Entertainment de revendre les droits de Lai Kuan Lin à un tiers sans son consentement ou celui de ses parents.

Fin 2019, la Cour de Séoul avait rendu son verdict dans cette affaire, et la justice avait donné raison à CUBE Entertainment, rejetant la demande de suspension du contrat de Lai Kuan Lin.

Par la suite, les avocats de Lai Kuan Lin ont alors été plus incisifs en intentant une nouvelle action en justice pour demander cette fois-ci l'annulation pure et simple de son contrat pour cause d'invalidité.

Ce 17 Juin, et après quatre audiences, la Cour Centrale de Séoul a validé la demande de Lai Kuan Lin et a confirmé que le contrat entre l'artiste et CUBE Entertainment était invalide. Le jeune homme a donc obtenu l'annulation de son contrat.

La Cour a également ajouté que CUBE Entertainment était responsable de la situation et que les frais et dépenses liés au litige devront être à la charge de l'agence.

Après deux ans de bataille judiciaire avec CUBE Entertainment, Lai Kuan Lin a donc obtenu la liberté suite à cette décision de justice en sa faveur.

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant