Bubble est une application qui permet aux fans d'avoir une expérience conversationnelle étroite et intime avec leurs idols. Cependant, cette application a commencé à créer plusieurs malentendus pour les idols suite à la frustration des fans qui demandent de recevoir des messages régulièrement. Et cette fois, Cha Eunwoo en est la victime.
Récemment, une publication intitulée « Je regrette de m'être abonnée au compte Bubble de Cha Eunwoo » a attiré l'attention des internautes sur une communauté en ligne coréenne. La fan a publié une capture d'écran de la conversation entre elle et Cha Eunwoo, montrant que le dernier message envoyé par l'idol était le 21 mars 2021, soit il y a plus de 2 mois.
Au cours des 2 derniers mois, cette fan a envoyé des messages à Cha Eunwoo à plusieurs reprises, mais l'idol n'a jamais répondu. On peut voir que cette fan était excitée au début avec le premier message du chanteur, mais très vite, elle est devenue frustrée: « Dongmin (le vrai nom de Cha) Eunwoo-ah, êtes-vous mort? » " je suis devenue fan de XXX", "Je vais m'abonner à XXX », « Ne me dites pas bonjour si nos horaires se chevauchent dans le futur »,..
Après que cette image ait été largement partagée, de nombreux internautes ont exprimé leur déception et mécontentement envers Cha Eunwoo. Beaucoup ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi Cha Eunwoo ne peut pas être 'responsable' sur Bubble. Les fans sont déçus lorsqu'un idol ne peut même pas passer un peu de temps chaque mois à envoyer des messages aux fans qui l'attendent. Ils ont écrit:
Non mais je ne peux vraiment pas le comprendre, pour être honnête, cela ne prend qu'une heure, maximum, pour venir sur Bubble, peu importe à quel point votre emploi du temps est chargé, vous pouvez toujours envoyer des messages plusieurs fois avant de vous coucher. Des phrases simples comme « Bonne nuit à tous », « Je vous aime », « Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui », « J'ai tellement sommeil alors je dois aller me coucher maintenant »,...Même avec ses horaires chargés, c'est vraiment trop... Cela ne fait-il pas partie de leur travail...? C'est une interaction payante ㅋㅋㅋㅋㅋ Ça fait longtemps, les fans qui l'attendent ont gaspillé leur argent en vain.Les fans ajhummas de Cha Eunwoo commencent à arriver ㅋㅋㅋㅋ Il publie toujours ses belles photos sur Instagram si souvent, n'aurait-il pas pu être sur Bubble pendant ce temps?Pour être honnête, l'existence de Bubble elle-même m'a rendu incapable de comprendre. Pourquoi payer pour une interaction et mettre plus de pression sur les artistes. (Bubble) est gênant. Et si les fans ne sont pas là, ils feront tout un plat sur les fans qui ne sont pas présents... La société qui a proposé cette chose l'utilise pour gagner de l'argent pour elle-mêmeLa fan doit payer une fois par mois mais il n'est pas en ligne depuis 2 mois, c'est trop...
Un message privé coûte 7 900 wons par mois, mais il n'a pas le temps pour venir'Dongmin-ah êtes-vous mort' Ah c'est tellement drôleFinalement, la société de poubelle qui a créé ce genre d'application ne les utilise que pour se faire de l'argent.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie