ITZY a révélé qu'ils avaient essayé de se regrouper et de quitter collectivement JYP Entertainment avant leurs débuts officiels.
ITZY sera invité à l' émission de variétés SBS Tikita CAR et pendant l'émission, ils partageront leurs histoires sur leurs jours de pré-début et ont également partagé leur admiration pour l'acteur Um Moon Seok . Chaeryeong a spécifiquement mentionné comment elle était son fan depuis ses jours dans l' émission de combat de danse de Mnet Dancing 9 , où il était le chef de l'équipe bleue et un maître du krumping.
"Je suis un grand fan de [Um Moon Seok] depuis Dancing 9. Je veux danser avec toi."- Chaeryeong d'ITZY
Chaeryeong et Um Moon Seok ont ensuite dansé sur un mélange de chansons à succès de JY Park , réchauffant le bar avec leurs talents de danseur.
Chaeryeong a également avoué la difficulté d'être stagiaire pendant sept ans.
"Les évaluations mensuelles des compétences ont été très difficiles. J'ai dû en faire un tous les mois pendant sept ans, et chaque mois c'était difficile."- Chaeryeong d'ITZY
Suite à cela, les membres d'ITZY ont fait une confession surprenante, partageant qu'ils avaient tous essayé de quitter JYP Entertainment.
"Nous avons tous essayé de nous unir et de quitter JYP Entertainment avant de faire nos débuts."- ITZY
ITZY partagera plus de détails sur sa période avant ses débuts pendant l'émission, qui sera diffusée à 23h05 KST.
Découvrez l'aperçu de l'apparence d'ITZY ci-dessous:
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie