Le 16, la législatrice Ryu Ho-jong a tenu une conférence de presse exhortant à l'adoption de la loi « Tattoo up » et portait une robe violette dos nu qui montrait des tatouages pour souligner la « liberté d'expression ».
Elle a déclaré : « Aujourd'hui, une politicienne inconnue a émergé sur le terrain de l'Assemblée nationale. Si quelqu'un me critique en disant qu'aucun législateur n'a jamais fait cela," eh bien, il y a des législateurs qui font ce genre de choses. Un tatouage fait également partie de l'apparence de la personne et est essentiellement la même chose que la coiffure, le maquillage, la mode et le physique. C'est le droit fondamental d'une personne qui doit être protégé avec liberté. »
Cependant, le public n'était pas impressionné par ses actions, ils ont écrit:
Elle est folleJe ne dis pas qu'elle est une poubelle pour ça, mais est-ce ce qui est important en ce moment ?? Ne devrait-elle pas donner la priorité aux niveaux de vie des gens en premier... ?C'est un excellent exemple de politique trompeuse en incitant à une chasse aux sorcières ㅋㅋ. Oui, un membre de l'Assemblée nationale peut le faire ~ calmez-vous ! ㅋㅋUn-e membre du parlement a dû faire preuve d'audace en portant ça...???!!
Se débarrasser de la représentation proportionnelle est la seule réponse.
Ah ~ Je bouillonne sérieusement de colère en ce moment en pensant que nos impôts durement gagnés sont utilisés pour promulguer des lois aussi inutiles..Elle ressemble à une unnie qui travaille à temps partiel dans ce genre d'établissements..Si c'était ma fille, je m'évanouirais sérieusement de colère, je lui raserais les cheveux et je l'enfermerais dans un placard..ㅋㅋㅋㅋㅋTous les législateurs sont tous pareils ㅋㅋㅋㅋㅋJe suppose que nous devrions légaliser la prostitution pour qu'une femme louche comme elle puisse se promener sans honte. J'en ai vraiment marre de ses ébats quotidiens..Et j'avais tellement hâte d'avoir enfin des femmes représentées au parlement..si décevant.Tous les tatoués ne sont pas des racailles mais tous les déchets ont des tatouages..
D'autre part, Ryu a également publié des photos du membre de BTS, Jungkook, et a fait une remarque sur les chaînes coréennes pour avoir flouté les tatouages des idols et des célébrités lors d'émissions publiques.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie