Hanbin est un ancien participant à l'émission de survie 'I-Land'.
Jusqu'à maintenant, il était chez BELIFT LAB. Mais son départ vient d'être annoncé.
Ce 2 juin, BELIFT LAB a fait une annonce officielle :
« Bonjour,
C'est BELIFT LAB.
Nous aimerions annoncer que Hanbin a quitté BELIFT LAB pour commencer un nouveau voyage.
Notre entreprise discute avec Hanbin de ses rêves et de ses objectifs depuis un certain temps. Après une délibération minutieuse, Hanbin a pris la décision de commencer à se forger un nouvel avenir.
Nous chérirons toujours le temps que nous avons pu partager avec Hanbin et continuerons à l'encourager pour son prochain voyage.
Nous vous demandons de continuer à lui montrer votre intérêt et votre amour.
Merci. »
Peu après l'annonce, Yuehua Entertainment a annoncé sa signature avec l'artiste.
Yuehua Entertainment a révélé : « Nous avons récemment signé un contrat exclusif avec Hanbin. Nous sommes très heureux d'accueillir Hanbin, qui a beaucoup de potentiel, en tant que nouveau membre de notre famille. Nous fournirons un soutien sans faille pour que Hanbin puisse devenir un bon artiste. Veuillez montrer votre soutien et votre amour pour les prochaines étapes de Hanbin alors qu'il se prépare à un avenir radieux dans un nouvel endroit. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
Ngẫu nhiênL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie